Chapitre 4

63 10 2
                                    

Chez moi, 7:34am

Calum: Bouge ton cul là!

Moi: hummm...

Michael: On a cours là salope vous allez nous mettre en retard!

Moi: Allez y on vous rejoint.

Luke: Ok à plus. Venez les gars!

En fait j'avais dis on mais je savais pas qui étais là. Je me retourna et ne vis personne. En même temps j'étais dos au canap'. Je me levais et vis donc Ashton en train de dormir comme un bébé.

Les gars restaient dormir chez moi étant donné que j'ai une maison vide pour moi toute seule, donc.

Je pris soin de reveiller Ashton comme il se doit et lui sautais donc dessus en criant. Il se reveilla rapidement énervé en criant lui aussi. Je crois que je n'ai jamais couru aussi rapidement. Je m'enferma donc dans la salle de bain puis me prepara, me maquilla...

Quand je sortis Ashton m'attendais patiemment avec un seau d'eau. J'ai fais le ice bucket challenge sauf que j'avais rien demandé.

Moi: Ashton viens! Je vais te faire un gros calîn pour te remercier!

Ashton (en courant comme une fillette avec les bras en l'air) : Non steu plaiiis j'ai froid là!

Moi: Je m'en balek viens là!

Je crois que Ashton à atteint un niveau de debilité au dessus de mes espérances! Je crois je vais me pisser dessus! Mais mon dieu qu'il est con! Faites quelque chose de lui!

Ashton: S'il te plais! Aide moi!

Moi (entre deux rires) : Désolée mais là je peux pas! Je vais aux toilettes!

Ce con! Il a voulu m'échapper et il est tombé tout seul en sortant par la baie vitrée dans la piscine! Il fait tellement froid! Il est bleu! Mon dieu j'en peu plus là!

Ashton: Steu plais je meurs là salope!

Je lui tendis la perche pour ne pas tomber parce qu'on n'est jamais trop prudent. Il réussit à sortir, pour retomber comme une merde en arrière! Putain mais là je vais vraiment aux toilettes.

California Hight School, 13:53am

Putain de merde je suis morte. J'ai trop froid. Avec Ashton on viens d'arriver. Il doit vraiment avoir la crève lui. Il est bleu. Vraiment j'ai mal aux joues tellement j'ai ris. Dans tous les cas je suis trop impatiente car ce soir c'est la fête et je sens que on va bien s'éclater donc c'est cool.

Moi: Salut les amis. Ca va bien ici?

J'ai des sourires en guise de réponse puis Taylor me prends à part.

Je comprends pas là. J'ai loupée un truc?

Taylor: Désolé mais je dois te poser la question.

Moi: Vas-y.

Taylor: Est-ce-que tu ressens quelque chose pour Ashton?

Moi: Pardon?

Je suis vraiment choquée qu'il pose la question.

Taylor: Bon c'est pas grâve. Oublie.

Chez moi, 7:47pm

Je suis seule à la maison avec Ashton parce que les autres aident Cameron et Taylor pour la fête.

Moi: Je mets la noire ou la bleue?

Je m'installe sur mon lit et Ashton fait de même. On attend. Je sais pas vraiment ce qu'on attend mais on attend. Puis Ashton me répond.

Ashton: La bleue avec les chaussures noires.

Moi: Ok.

Quelques minutes plus tard

Je suis habillée d'une robe bleue collée à la poitrine et qui pars en évasée après, elle est assez courte. Je porte des escarpins noirs et un collier discret. Mes cheveux sont courts, donc lâches et je les aient légèrement bouclés. Je me suis mis du mascara et c'est tout. Je suis prête. Je n'attends plus que Jack. J'espère qu'il ne m'a pas oubliée.

Chez moi, 8:00pm

Ca vient de sonner. Ashton est déjà partit alors je vais ouvrir. Ca doit être Jack. Putain il est à l'heure. Je vais ouvrir. Oh.mon.dieu. Putain.de.merde. Je.suis.en.train.de.baver. Jack a une chemise blanche avec un pantalon noir et des chaussures trop canon. Il a aussi une coiffure à la "putain de merde comment c'est sexy". Il a un sourire mon dieu, et ses dents! (parce que oui il a des dents). En fait je suis vraiment en train de baver. Jack rigole. Je sourie gênée. Il s'approche, je le rejoins. Il m'embrassa la joue puis ouvri la porte tel un gentleman.

Quand on arriva à la soirée il y avait quand même pas mal de monde. J'embrassa donc mes amis en compagnie de Jack puis on commença à boire. Mais pas trop non plus quoi.

Ca faisait au moins deux heures qu'on parlait et mon dieu comment j'ai pas vue le temps passé! Il commençait à y avoir plus de monde, donc Jack me proposa de sortir faire un tour.

Quelques pas de marche plus tard

On marchait depuis quelques minutes en silences quand Jack decida de briser le silence avec sa magnifique voix.

Jack: Ca te dis d'aller au parc d'attraction?

Moi: Carrément!

POURQUOI ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant