Chez moi, 10:38pm
J'attendais patiemment chez moi parce que Jack m'avait rammenée pour que je puisse me changer.
Ca faisait donc 10 min que j'étais prête et que j'attendais patiemment Jack.Deux minutes plus tard Jack était venu me chercher. Nous sommes actuellement devant l'entrée du parc et je suis super exitée (pas dans ce sens là bande de perverses). Je pris donc Jack par la main puis on se mit a courir comme des gazelles (lol) pour aller faire le bras articulé. Les places étaient de deux par bras. Nous sommes donc à côter à rigoler comme des poulets durant tout le manège.
Ca fait à peu près 1h30 que nous sommes dans le parc. Nous sommes dans la file pour le train fantôme sauf que Jack me prends par la main et m'emmène ailleurs. Nous sommes donc en train d'acheter de quoi manger puis on s'installe sur un banc plus éloigné pour parler.
On apprends vraiment à ce connaître. Il m'explique donc qu'il a déménagé car ses parents ont des problèmes à cause de la maladie de son père. Son père est malade depuis presque un an maintenant. Il a une maladie grâve qui lui fait oublier des moments du passé, des personnes rencontrées. Il aurait même oublié qui était son frère. Ca ressemble à la maladie d'aizeimer mais son père lui, sait qu'il n'est pas dans le passé. Il pert seulement des bouts de sa mémoire.
Jack est donc venu s'installé avec son meilleur ami pour "oublier" ces soucis. Il se sent mieux. Ca ce voit qu'il a du mal à en parler mais qu'il est ensuite plus ouvert. Je suis contente qu'il se confit à moi mais je me sens triste par rapport à son histoire.
Après notre conversation, nous sommes partis rejoindre la fête pour finir la soirée en beautée.
Nous rentrons donc à pieds. Je vais pas vous dire que Jack m'a emmené dans une propriétée privée pour qu'on ailles se baigner, ou alors il m'a emmené chez lui et on a regardés un film puis on s'est embrassés et tout parce que ce n'est pas le cas. Nous avons juste marchés. En silence. Mais un silence très apaisant.