◤✞ ๖ۣۜV𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 ✞◥.
"La gentillesse de quelqu'un n'est pas le fruit du hasard.
Une personne peut vous être sincère hier, mais vous ne connaîtrez jamais ses véritables intentions tant qu'il ne vous aura pas trahi."
≫ ─── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ─── ≪
Des somnifères ?
C'était la meilleure décision de ma vie...cela m'avait grandement aidé. Voilà que je venais de me réveiller, il était six heures.
Pour une fois depuis longtemps, j'ai passé une nuit complète.
Je ne sais pas comment me sentir à propos de ça, mais une chose était sûre, j'allais utiliser ces somnifères plus souvent.
Aujourd'hui, je me sentais assez en forme et cela tombait bien. Au programme, il y avait cours de sport.
Cependant nos cours de sports, ici, sont bien différents de ceux qu'ils enseignent dans les écoles publiques.
La base de ce cours était de nous apprendre à nous défendre en cas d'attaque de Level E.
Il en existait deux sortes.
Les Levels E "basiques" étaient les vampire dont l'âme s'était égarée pendant la transformation.
Leurs corps n'ayant pas supporté la transformation se sont changés en bêtes, des bêtes sauvages assoiffés de chair fraîche. Eux ne se contentent pas seulement de vider le sang des mortels mais de les manger entièrement.
Ceux-là sont constamment recherchés par les forces de l'ordre, afin qu'on les emmène dans un centre de repentance.
Il y a une chance qu'ils se calment, cependant ils ne pourront redevenir humains ou encore un simple vampire, ils seront justes plus "civilisés "ils sont ensuite relâchés à condition qu'ils soient surveillés.
L'autre sorte de Level E était les vampires qui avaient déjà subi une transformation et qui s'étaient abstenus trop longtemps de boire du sang.
Et par ce fait, ils devenaient incontrôlables et fous. Ils feraient tout pour pouvoir se remplir l'estomac.
La race des vampires était tellement imprévisible qu'on pouvait jamais savoir quand et où ils allaient exploser.
J'utilise le verbe exploser, car je les vois comme des bombes à retardement.
Au début, ils attirent notre curiosité faisant croire qu'ils sont inoffensifs.
Cependant il suffisait qu'ils perdent contrôle d'eux-mêmes pour se transformer en monstres sanguinaires et dévastateurs.
Alors, je trouve que toutes les écoles d'humains devraient enseigner ça à leurs étudiants.
On ne va pas se mentir, les vampires ont des capacités physiques impressionnantes, un groupe de vampires pouvait lui-même raser une population entière.
Le bruit d'une porte qui s'ouvre vient me perturber dans mes réflexions. Je regardais en direction de la porte mais celle-ci était intacte.
Curieux, je me levais et allai ouvrir la porte, et à ma grande surprise, il n'y avait personne.
J'ai sûrement dû rêver.
≫ ─── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ─── ≪
- Alors, tout le monde en position ! Allez ! Plus vite que ça !
J'adorais particulièrement ce cours, non seulement car j'apprenais à me défendre contre ces créatures. Et aussi, parce que cela me permettait de me relaxer et d'extérioriser toute ma rage et ma frustration.
VOUS LISEZ
𝑽𝒂𝒎𝒑𝒊𝒓𝒊𝒄 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfiction◤✞ ๖ۣۜV𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 ✞◥ 𝑉𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑐𝑟é𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 à 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑠𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑢 𝑠𝑎𝑛𝑔 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑒𝑙𝑠... 。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。 Et si deux êtres, de deux mondes complètement différents, deux ê...