◤✞ ๖ۣۜV𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 ✞◥
Des conseils émergent souvent, pour sculpter notre destinée.
Mais nul ne souffle de mots pour faire face à son passé.
≫ ─── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ─── ≪
Le ciel était dépourvu de nuages, offrant une vue claire sur les étoiles étincelantes.
Dans l'obscurité d'une nuit douce, deux mortels se promenaient, discutant de tout et de rien.
Ils s'étaient retrouvés comme convenu dans les cours du campus, bien que cela ne soit pas autorisé. Après tout, les règles ne sont-elles pas faites pour être enfreintes ?
Et puis, personne ne pouvait réellement reprocher quelque chose à ces deux-là, étant donné qu'ils étaient de bons élèves et contribuaient à la popularité du campus à leur manière.
Jin était d'une beauté irréprochable, attirant l'attention des agences de mannequins et faisant l'objet d'articles dans de nombreux journaux.
Quant à Jimin, il battait des records dans plusieurs championnats, que ce soit en littérature, en mathématiques ou en sciences.
Tout cela donnait l'impression que l'enseignement à la Prosperity Academy était divin, ce qui était effectivement le cas.
- Dis, commença Jimin, espérant attirer l'attention de son ami, connais-tu le Red Moon?
Il essayait de ne pas être trop direct pour ne pas éveiller les soupçons, mais cela n'empêcha pas Jin d'être choqué et stupéfait.
Non seulement il était surpris que son ami parle de vampires, mais également du Red Moon.
Cependant, Jimin n'avait pas vraiment le choix, il devait lui poser la question.
Il savait que Jin était très expérimenté sur le sujet. Et comme il n'avait pas eu le temps de faire des recherches, à cause des événements étranges qui s'étaient produits plus tôt dans sa chambre, le poussant à quitter précipitamment les lieux.
- Où as-tu entendu ça? Demanda Jin, paniqué. Son attitude soudainement bizarre ne passa pas inaperçue aux yeux de Jimin.
C'était comme s'il avait peur rien qu'en entendant ces deux mots.
- Pourquoi ? Je ne devrais pas savoir ce que c'est ? Répondit Jimin sur le même ton que son ami, cherchant à éviter toute suspicion. Il n'avait pas envie de subir un interrogatoire, surtout pas maintenant.
L'attitude étrange de Jin l'inquiéta un peu. Il était maintenant sûr que quelque chose n'allait pas.
Il avait besoin de savoir ce qu'était le Red Moon, surtout après avoir reçu cette carte. Il ne pouvait pas rester dans l'ignorance.
- Non, ce n'est pas ça. Très peu de gens connaissent le Red Moon, c'est juste que cela m'a surpris que tu en parles. Avoua Jin en se retournant pour contempler le bâtiment en face.
Jimin se mit à son tour à regarder cet établissement qui en ce moment même regorgeait de vampires. De l'endroit où ils étaient, ils arrivaient à apercevoir la façade.
C'était un bâtiment bien imposant et lugubre, l'air se faisait plus lourd rien qu'en le regardant.
Pourtant les deux établissement étaient construit pareils, cependant les deux sections dégageait des lueurs étrangement différentes.
VOUS LISEZ
𝑽𝒂𝒎𝒑𝒊𝒓𝒊𝒄 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfiction◤✞ ๖ۣۜV𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 ✞◥ 𝑉𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑐𝑟é𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 à 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑠𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑢 𝑠𝑎𝑛𝑔 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑒𝑙𝑠... 。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。 Et si deux êtres, de deux mondes complètement différents, deux ê...