◤✞ ๖ۣۜV𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 ✞◥
"De la vie, il faut se méfier. Parfois, ce qui semble être la solution à nos maux peut être le prélude à une tempête dont on ne peut se protéger."
≫ ─── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ─── ≪
- Park Jimin !
La salle de classe était plongée dans une atmosphère morne et monotone. Les mots du professeur semblaient flotter dans l'air sans jamais parvenir jusqu'à Jimin. Ses paupières étaient lourdes, et il se battait pour rester éveillé, mais la fatigue était trop accablante.
La voix du professeur résonna dans la salle de classe, mais Jimin semblait à peine conscient de ce qui se passait autour de lui. Il était déjà en train de somnoler, perdu dans un état de demi-conscience.
- M. Park !
- Minnie, réveille-toi ! Lança son ami Jin en lui donnant un coup de coude.
Mais Jimin semblait ne plus rien entendre, ses pensées flottaient entre le sommeil et la réalité. Les cris du professeur et les coups de coude de Jin semblaient lointains, comme s'ils faisaient partie d'un rêve lointain.
- Encore à dormir en classe ? C'est la troisième fois que je vous appelle pour répondre à la question ! S'écria M. Gin en frappant de ses mains sur le bureau.
Il sursauta et ouvrit les yeux en grand, réalisant qu'il s'était encore endormi en classe. Les regards amusés de ses camarades se posèrent sur lui, et il sentit ses joues s'empourprer d'embarras.
- Je...Désolé. Balbutia-t-il, essayant de rassembler ses esprits. Quelle était la question ?
Le professeur, se rendant compte de la situation amusante, continua avec un sourire en coin.
- Très bien, Jimin, puisque vous êtes enfin réveillé, répondez à cette question. Imaginons que vous êtes dans une situation délicate qui vous est encore trop difficile de savoir comment la gérer. Tout cela vous amène au point de ne plus pouvoir vivre pleinement. Commença le professeur alors que le noiraud fronça déjà les sourcils. Et puis, un vampire mystérieux vient vous offrir son aide, comment réagiriez-vous ?
- Comment je réagirais ? Répondit Jimin en pensant qu'il rêvait toujours.
La question était bien trop similaire à sa situation actuelle, c'était tout simplement impossible que cela soit juste un hasard. C'est alors qu'il se figea un instant.
Quelques rires se firent entendre dans la classe, Jin lui donnait un autre coup de coude.
En voyant toutes ces réactions, c'est là qu'il comprit qu'en fait tout ça était bien réel. Et qu'il devait sûrement paraître très ridicule.
- Je l'enverrai sûrement se faire foutre, parce que je n'aurais pas confiance. D'où connaît-il ma situation, pour commencer ? Et puis pourquoi me proposerait-il de l'aide ? Quelles sont ces intentions ?
- Vous avez raison de vous méfier, c'est très prudent de votre part. Mais ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'accepter l'aide de ce vampire.
- Non, je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée.
- Monsieur, laissez-moi contredire Jimin. Ce qu'il dit est très important, mais je trouve que dans cette situation il est préférable de mettre ces inquiétudes sur le côté. Intervient une élève.
- Et pourquoi pensez-vous cela, Mme Lee ?
- Parce que si on pense intelligemment, nous sommes dans une situation critique dans laquelle nous sommes totalement impuissants. Ça nous empêche de vivre pleinement. Pour faire court, ça nous gâche juste la vie. Le fait qu'un vampire vienne nous offrir son aide ne peut nous être que bénéfique. Même si ses intentions sont peut-être douteuses, on s'en foutrait un peu si on était vraiment désespéré. On mettrait nos craintes de côté. L'important, c'est de sortir de cette situation, non ?
VOUS LISEZ
𝑽𝒂𝒎𝒑𝒊𝒓𝒊𝒄 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfiction◤✞ ๖ۣۜV𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 ✞◥ 𝑉𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑐𝑟é𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 à 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑠𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑢 𝑠𝑎𝑛𝑔 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑒𝑙𝑠... 。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。 Et si deux êtres, de deux mondes complètement différents, deux ê...