🦇 𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞 🦇

162 12 3
                                    

◤✞ ๖ۣۜV𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 ✞◥

"Il ne te sert à rien de courir, si tu n'es pas sur le bon chemin.

Parce que là, tu cours droit en enfer."

≫ ─── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ─── ≪

23h45...

Les nuits froides de ce mois de janvier enveloppaient la vallée de sa fraîcheur.

Par ce temps, de jeunes gens marchaient dans une forêt en pleine nuit, ils étaient partis sans avertir qui que ce soit. Pour une raison débile, ils s'étaient aventurés dans cette forêt terrifiante, dont la réputation était bien connue.

Cette forêt si vaste et si profonde. La sombreur qu'elle dégageait, était terrible. La légende racontait que si vous y mettiez les pieds, jamais vous n'en ressortiriez.

Malgré les avertissements, ils n'en ont fait qu'à leur tête et ils se retrouvaient maintenant au cœur de ce qu'on appelait l'enfer sur terre.

Bien qu'il soit équipé d'une lampe torche, ça n'éclairait pas tant que ça. Ils étaient serrés et devaient se courber pour éviter de se prendre des feuillages dans la figure.

Il ne craignait pas cet endroit parce qu'il était accompagné de son meilleur ami. C'était pour lui qu'il avait accepté de se rendre ici en pleine nuit, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui ?

Ils marchaient encore et encore. Toujours plus. À force de s'avancer et de ne jamais arriver à destination, le plus petit des deux garçons se mit à penser qu'ils étaient sûrement perdus.

- Je crois qu'on s'est perdus. Avait-il dit en ricanant. Il se retourna pour observer la mine de son ami qui promettait d'être hilarante.

Mais quand il se retourna, il ne vit rien, absolument rien. Le noir total.

- Jin ?

Sa voix résonna à travers la forêt. Seokjin n'était plus derrière lui. Où était-il passé ?

Le courage qu'il avait jusqu'à présent s'en allait très progressivement. La peur se faisait ressentir du plus profond de son âme, rien qu'à l'idée d'être seul. Il essaya de se calmer en se disant que cela devait sûrement être une des mauvaises blagues que lui faisait son très cher ami.

- Jin ? Tu es là ?

Le silence fut sa réponse. On n'entendait rien. Tout ce qui était à peine audible était le bruit des oiseaux battant des ailes et des pas lointains.

Sûrement une bête sauvage, pensa-t-il. Il continua de marcher bien que ses jambes menaçassent de lâcher à tout moment.

Les bruissements des feuilles ne faisaient que l'effrayer davantage. Il tourna donc sa tête brusquement en direction du bruit, essayant de se rassurer brièvement en pensant que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Il essayait ardemment de calmer sa conscience.

Le vent qui se mit à souffler plus fort l'incita à accélérer le pas. C'est alors qu'il sentit une présence étrangère derrière son dos.

- Jin, c'est toi ?

Afin de ne pas sauter aux conclusions hâtives, il retourna de nouveau sa tête et aperçu une ombre figée dans un arbre.

À cet instant précis, son subconscient fit le lien. Une fois l'information arrivé à son cerveau, son esprit ne prit le temps de réfléchir convenablement, que son corps agissait déjà de lui-même.

Il se mit à courir comme il n'avait encore jamais couru. Son instinct de survie s'était déclenché.

Tellement il courait, il ne sentait même pas les petites entailles faites par les branches d'arbres. Haletant, il pouvait à peine respirer, d'autant plus que ses poumons lui faisaient atrocement souffrir.

Comme si ce n'était pas déjà assez, il trébucha à cause des racines et dû à sa chute ses genoux s'écorchèrent. Quand il avait pour but de reprendre sa course, il n'arriva pas à bouger ne serait-ce qu'un muscle. Son corps épuisé, le lâchait peu à peu. Lorsqu'il réessayait de se relever, il aperçu que ses chevilles étaient dans le même état que ses genoux, en sang.

Il cria de stupeur en sentant la présence de cette monstrueuse créature si proche de lui. Pris d'un élan de courage, il poussa aussi fort qu'il put sur ses bras afin de s'éloigner le plus vite et le plus loin possible de cette chose terrifiante mais fut rapidement stopper par une poigne ferme sur sa cheville.

La bête sauvage au yeux rouge vif se tenait juste à quelques millimètres de son visage. Il découvrit alors qu'il faisait face à un Level E. Il n'avait plus aucune issue, il ne pouvait s'enfuir ni se défaire de l'emprise de ce monstre.

Tout était perdu.

Ledit Level E poussa un cri assourdissant, telle une bête assoiffée de sang. Ce qui laissa apparaître ses canines pointues.

" Est-ce vraiment mon destin de mourir ainsi ? "

Bien que ce n'était pas le moment de penser à cela, il ne pu s'empêcher d'avoir une dernière pensée le concernant.

Qu'est-ce qu'il aurait aimé pouvoir le voir.

Le voir juste une dernière fois.

≫ ─── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ─── ≪

≫ ─── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ─── ≪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

≫ ─── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ─── ≪

Cc ! Voilà le prologue. J'espère qu'il vous plaît.

Rendez-vous au chapitre 1.

Sur ce

Kiss sur vos fronts 💋

𝑽𝒂𝒎𝒑𝒊𝒓𝒊𝒄 𝑳𝒐𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant