희⁷

151 14 1
                                    

(enfin on arrive au plus intéressant)
____________

Aujourd'hui nous étions samedi et malheureusement j'ai dû aller en cours car j'ai raté un contrôle. Je devais aller le rattraper. Je me tenais devant la salle où je devais passer 2h de contrôle toute seule. Lorsque je suis entré c'est là que je l'ai vu, que faisait-il là ?

Il devait sûrement repasser le contrôle lui aussi. Je me suis assise bien loin de lui et la professeur nous a distribué les sujets, il s'en suivit une longue heure de silence puis la sonnerie retentit. Nous avions tous les deux eu finit avant la fin du temps. Je regardais les horaires de bus puis je demanda à la professeur si je pouvais rester durant la deuxième heure afin d'attendre mon bus, ce qu'elle accepta. Lui aussi demanda la même chose à la professeure .

Nous étions maintenant tout les trois dans la salle silencieuse. La professeure nous interpella afin de nous dire qu'elle souhaitait prendre un café et aller au toilettes, puis elle quitta la salle nous laissant seuls tout les deux. Mon cœur battait extrêmement vite uniquement car j'étais seule avec lui. Je jouais avec mon stylo pour penser à autre chose puis ce dernier se mis à fuiter.

Je me suis donc levée pour aller le jeter puis lorsque je me suis retourné pour retourner à ma place, il était là, debout devant moi. Il était près de moi assez près pour que j'entende son souffle. Il mit sa main sur le mur, j'ai donc essayé de passer de l'autre côté mais il mit son autre bras afin de m'entraver.

HY- Qu'est-ce que tu fais ? Je trouve pas ça drôle.

HS- Moi non plus je ne rigole pas. Regarde moi dans les yeux Ha-Young.

Il avait prononcé mon nom. Pour la première fois depuis le début de l'année il avait prononcé mon nom.

HY- Pourquoi je devrais faire ça ?

HS- Parce que j'ai envie de voir tes yeux.

HY- Arrête ça. T'es vraiment chelou. Tu as une copine en plus, tu veux que je lui raconte ça ?

HS- Tu peux le faire si tu veux ça me dérange pas.

HY- Espèce de taré.

Je poussa son bras puis je repris place sur ma chaise, ne croyant pas ce qui venait de se passer. Est-ce qu'il m'aime ? Non ce n'est pas possible. Alors pourquoi il a fait ça ?

_____________

Je vais vous avouer ça s'est pas totalement passé comme ça mais c'est un peu pareil, sauf qu'il m'a demandé si j'étais en kiff sur lui et j'ai éclaté de rire.

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐃𝐈𝐀𝐑𝐘 || HEESEUNG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant