→Bonne Lecture←
A ce moment toutes les pensées du monde m'ont traversé l'esprit, est-ce qu'ils se moquaient de moi parce que j'étais amoureuse d'un garçon en couple ?
Je ne savais plus comment penser correctement, je ne savais pas si je devais remonter en cours où rester là et réfléchir à ce qui venait de m'arriver. Mais la réponse me vint rapidement lorsqu'une professeure vint me dire de retourner en cours.
...
La semaine était passée et j'avais évité tout contact avec Heeseung et Ju-ah. Je ne leur ai plus jamais parlé depuis les escaliers des professeurs et la cour, je ne savais pas quoi trop penser de tout ça j'ai donc préféré les éviter. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, nous sommes Lundi et aujourd'hui j'ai cours de physique-chimie et Heeseung est mon binôme.
Je me suis assise à côté de lui à contre-coeur. Il n'a pas sourcillé et s'est seulement concentré sur les instructions de la professeure, contrairement à moi qui me torturais l'esprit toute seule.
Lorsque nous avons commencé la manipulation il m'a enfin parlé, mais il ne parlait que du cours.
J'étais tellement concentrée sur lui que j'avais oublié de remettre mes gants avant de toucher l'acide phosphorique.HS- Imbécile !
Tout à coup, il me pris par le bras avant de m'emmener au toilette. Il mit ma main sous l'eau avant de lâcher un soupir de soulagement.
HS- Tu aurais pu te blesser très grièvement ! Écoute la prefesseure quand elle parle, l'acide phosphorique est corrosif.
Je n'osais pas lui répondre, et encore moins le regarder dans les yeux.
Je regardais seulement ma mains sous l'eau pour éviter son regard, heureusement pour moi je n'avais touché l'acide que du bout des doigts ce qui m'évitera une blessure grave.
J'avais trop honte pour le regarder en face.HS- Ha-Young, je suis désolé de t'avoir crié dessus.
J'ai brusquement retiré ma main et me suis précipitée hors des toilettes.
J'ai l'impression qu'il se joue de moi et je n'aime pas ça du tout. Je préfère couper court tant qu'il est encore temps._____________
Mon crush m'a souhaité joyeux anniversaire 😃 mais le jour d'après il était chez elle mais bon bref on s'en fout
I'm sorry for being late 😔
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐃𝐈𝐀𝐑𝐘 || HEESEUNG
Fanfiction"Aujourd'hui je suis tombé amoureuse, mais il ne peut pas être à moi.." "Comment-as-tu eu mon journal intime ?" "Je peux t'embrasser ?" Je tenais tranquillement mon journal, jusqu'au jour où "Il" est tombé dessus et l'a lu. - - - Lemonade (I'm a sof...