희⁸

139 13 0
                                    

→ Bonne lecture ←

J'étais en panique totale, où avait bien-t-il pu passer? J'ai tourné et retourné ma chambre sans succès. J'ai cherché dans tous les endroits possibles, il n'était plus là, il avait disparu, mon journal avait disparu ; ce journal que je tenais depuis maintenant 3 mois s'était volatilisé. Je ne savais pas où j'avais pu le mettre, mais heureusement pour moi si quelqu'un tombait dessus il ne saurait pas de qui il parle, je n'ai jamais écrit son prénom à l'intérieur.

J'étais tout de même paniqué, si c'est un ou une élève de ma classe qui l'a en sa possession j'étais foutue. Il est le seul garçon de notre classe à avoir une petite amie, et de plus sa petite amie l'a embrassé devant toute notre classe. S'ils le trouvent je suis finie.

Il faut que je retrouve ce journal. J'étais encore en panique lorsque ma mère m'appela pour me dire que j'allais rater mon bus.

Arrivée au lycée je ne pouvais cesser de penser à mon journal perdu, j'imaginais le pire dans ma tête. Et si je me faisais harceler pour convoiter le petit ami d'une autre ? Oh non je ne veux même pas y penser. Au moment où j'allais entrer dans le lycée quelqu'un tira ma veste violemment. C'était lui, il mit un carnet dans ma main avant de me pousser dans le lycée. Mais ce n'était pas n'importe carnet, c'était mon journal. La cata !

HS- J'ai adoré le lire avant de dormir j'attends la suite.

Comment est-il arrivé entre ses mains !?

___________________

Bon là heureusement ce n'est pas vrai il ne l'a pas lu.

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐃𝐈𝐀𝐑𝐘 || HEESEUNG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant