희¹⁴

127 9 1
                                    

→Bonne Lecture←

Enfin, dans deux semaines c'était enfin les vacances de Noël. J'allais enfin retourner voir mon père et quitter le stress de Séoul.

Il était actuellement 22h et je revenais de la supérette, je m'étais arrêté sur une aire de jeux pour manger une glace en regardant le ciel, peu de gens lèves les yeux pour regarder les étoiles et avec la pollution de la ville c'est encore plus dur.

J'étais tranquillement allongée lorsque je vis un visage se positionner au dessus du miens.

HS- Tu ne peux pas faire comme-ci tu ne m'avais pas vu maintenant.

HY- Heeseung !

Je m'étais brusquement relevée et me suis cognée le front contre celui de Heeseung.

HS- Aïe !

HY- Je suis vraiment désolée !

HS- Si tu es désolée laisse moi te parler.

Je me suis arrêtée pour y réfléchir durant un instant, puis je me suis résignée, cette conversation allait avoir  lieu tôt ou tard.

HY- Assieds-toi.

Il prit place à côté de moi sur la plateforme en bois, et commença à parler.

HS- Je t'aime.
HY- Comme ça ? D'un coup ? Sans prévenir ?
HS- Je t'aime énormément et je m'en suis rendu compte assez tard, je pense que toute cette histoire t'as fait tourner en bourrique.

Woaaah, on dirait presque qu'il lit dans mes pensées. J'étais surprise mais en même temps soulagée, tous mes doutes s'étaient volatilisés.

HY- Je ne vais pas te mentir, j'ai d'énormes problèmes de confiance, j'ai cru que vous me faisiez une blague parce que... Parce que j'étais amoureuse d'un garçon en couple...

Il me regarda des les yeux, et bien sûr je détourna le regard. En voyant cela, Heeseung prit mon menton entre son pouce et son index avant de m'embrasser. Ce baiser n'a duré que quelques secondes mais j'ai eu l'impression qu'il avait duré des minutes.

HY- Tu comptes vraiment pas me prévenir.

HS- J'aime être imprévisible.

HY- Et moi je t'aime... Je marmonna timidement

HS- J'ai pas très bien entendu, tu peux répéter ?

HY- Jamais de la vie

Je mis ma glace dans sa bouche avant de m'enfuir vers le toboggan de l'aire de jeux, et bien sûr, Heeseung me suivit. J'allais arriver devant le toboggan lorsque je senti deux bras mnattraper par la taille et me poser sur les marches.

HS- Répète ce que tu as dit

HY- Je t'aime

HS- La vache, j'aurais jamais pensé que ça me ferait autant d'effet.

Je n'arrivais pas trop à suivre ce qui venait de se passer mais j'étais heureuse, très heureuse.

_________

Ça me ferait presque de la peine de ne pas laisser l'histoire finir ici

I'm sorry pour l'inactivité mais je vous dirais pourquoi je suis inactive bientôt

Kisssss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐃𝐈𝐀𝐑𝐘 || HEESEUNG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant