NEILATout mon stress du départ est tombé.
Bernie est un bon guérisseur en chef. Il a vraiment un don pour la pédagogie. Il est patient et prend le temps de répondre à chacune de mes questions.. même celles que j'ai posé plusieurs fois, n'étant pas toujours attentive à ses réponses un peu trop détaillées.
Je suis toujours chez Evie pour l'instant.
J'ai rédigé une demande pour séjourner à la maison de la meute. Je dois simplement la déposer dans la boîte à lettre du bureau de l'Alpha.
Je vais à l'hôpital dès que je suis levée et douchée, je mange à l'hôpital matin midi et soir, j'y passe clairement toute la journée et rentre me coucher, épuisée.
Evie est de très bonne compagnie et ne semble pas gênée que je squatte comme ça sa vie.
Elle aimerait me présenter à la meute et j'en serai enchantée à vrai dire mais pour l'instant je suis totalement absorbée par mes nouvelles missions au sein de l'hôpital.
Bernie me donne des responsabilités et j'en suis super enthousiaste. Il a confiance en mon travail alors que je ne suis là que depuis peu.
Je dois gérer seule la permanence du soir depuis hier, et je suis ravie de montrer mes compétences tant curatives que dans la gestion des lieux de soin.
Evie me propose de déposer ma demande à la maison de la meute et ça m'arrange bien car je n'ai pas une minute, je prend des notes chaque jour que je trie ensuite, tout en me chargeant de l'archive des dossiers des patients, des commandes de matériels, des appels dans les meutes voisines pour l'approvisionnement en essence de plante ou runes.
Quelques jeunes soldats nous sont attribués à tour de rôle chaque jour par les gammas jumeaux, pour partir en expédition prélever les plantes médicinales en pleine nature, parfois on part avec eux mais il y a beaucoup de travail ici, alors souvent on les laisse faire et ils s'en sortent plutôt bien.
J'ai parfois quelques orties inutiles dans le butin mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal.
ils sont plutôt contents de leurs missions, ça change un peu de l'entraînement intensif qu'ils suivent chaque jour, les frères de l'alpha sont des forcenés du combat et ça nous ramène souvent quelques fractures.
Donc ces expéditions sont comme de petites vacances pour eux, et je leur rappelle qu'ils contribuent ainsi à sauver et soulager leurs semblables.
Je me surprend à prendre peu à peu le lead ici, sans le vouloir je chapeaute le centre, je me découvre un sens inné de l'organisation et de la cohésion d'équipe. J'avais tellement l'habitude de suivre les instructions de ma mère que je n'avais jamais pu exploiter ces compétences.
Ici, c'est différent. Bernie est heureux de se décharger de pas mal de responsabilités, et Evie est plus aventureuse, elle préfère partir en expéditions avec les soldats, ou soigner les patients à domicile. Elle part avec sa petite mallette et son vélo chaque matin. Elle me fait des comptes-rendus à la fin de la journée pour que je puisse tenir les dossiers à jour.
« J'ai déposé ta demande aujourd'hui! Je suis passée manger ce midi à la maison de la meute et j'en ai parlé à Alpha Sinan pour que les choses ne traînent pas trop. J'aime beaucoup t'avoir à la maison mais tu as besoin de ton propre espace et j'aimerais vraiment que tu t'intègre à la meute. Je suis sûre que tu t'y plairas, tu es tout à fait le genre de la maison! » Me dit Evie.
Oui, il va falloir que je sorte de ma petite grotte et que je me présente à tout le monde, c'est bien la moindre des choses. Ok, à la fin de la semaine je vais dîner là-bas et me présenter à tout le monde.
VOUS LISEZ
Marqué par une autre
FantastikMarqué par une autre est l'histoire d'une romance dans le monde des Loups-Garou. Ils vivent en meute, et leur place dans la hiérarchie est établie dès la naissance. Mais surtout, chacun d'entre eux à un partenaire, une âme-sœur unique qui leur est d...