NEILA
Je suis guérisseuse depuis toujours.
Ma mère m'a transmis ses pouvoirs curateurs en me mettant au monde et son savoir toute ma vie.
J'ai grandi dans une famille aimante et dans la fierté de notre rôle altruiste.
Mon père transmet son savoir lui aussi, il est professeur d'histoire à l'université, précisément l'histoire des loups-garous à travers les époques connues de l'humanité.
Car c'est ce que nous sommes, des loups-garous.
Mon frère aîné Jerry est destiné à être le futur bêta de notre meute, qui est comme un grand village.
Il est né avec des aptitudes dominantes, il s'est entraîné pendant des années à affronter toutes sortes d'épreuves physiques et psychiques que peuvent endurer les chefs.
Il à toujours eu une âme de leader, et son côté altruiste qui lui vient de son éducation l'a amené à la bienveillance, au partage et au sacrifice.
Il est parfait, j'ai toujours pensé qu'il devrait devenir alpha.
Mais il a affirmé qu'il ne veut pas de cette responsabilité. Il préfère être libéré de la charge importante qui va avec le rôle d'alpha.
Il est en paix avec son avenir en tant que bêta, alors je suis heureuse pour lui.
Il a trouvé sa compagne, Érika, il y a 3 ans.
Elle est belle, gentille et drôle, ils sont fous l'un de l'autre.
Ils représentent la parfaite union pour moi, ce que j'ai toujours rêvé de vivre avec mon futur compagnon.
J'ai vingt-cinq ans.
Non, je n'ai pas encore rencontré mon compagnon, et, oui, il serait grand temps.
Ce n'était pas important pour moi il y a quelques temps mais maintenant que j'ai terminé mon apprentissage et que mon statut de guérisseur est reconnu et exploité, je ne pense qu'à l'étape suivante de ma vie.
Trouver mon âme-sœur.
Je sais qu'il m'attend quelque part, qu'il me cherche, c'est comme si je sentais qu'il s'impatiente.
J'ai fait mes classes dans les meutes environnantes dans le cadre de mon cursus scolaire, j'ai espéré tomber sur lui et vivre ce choc émotionnel qu'est la rencontre de son partenaire, ce coup de massue dont tout le monde parle, mais ça n'est jamais arrivé.
Nous sommes liés dès la naissance avec notre partenaire, nous sommes destinés à nous unir, pour l'équilibre des choses.
Une seule âme est faite pour combler la vôtre. Alors rapidement dans notre vie de jeune adulte, commence la quête pour la trouver.
Je ne m'angoissais pas pour autant, ce n'était pas la priorité. Je devais devenir quelqu'un par moi même et développer mes capacités, sortir de l'ombre de ma mère qui est la guérisseuse en chef de ma meute, la meute de la plaine du Nord.
J'ai peaufiné mes spécialités, j'ai pu trouver mon propre chemin, faire ma propre expérience, et me revoilà à la maison, avec la certification.
Mes parents sont fiers de moi, ils m'ont toujours encouragé à l'autonomie et à trouver ma propre voie malgré la destinée toute tracée due à mes capacités, et la présence de ma mère pour s'assurer que je progresse.
Je travaille donc avec ma mère aujourd'hui mais je me renseigne sur les besoins de guérisseurs au-delà des endroits que je connais déjà.
Avant de proposer mes soins au sein d'une meute je me renseigne sur les Alphas qui les gouvernent.
Être coincée en bossant pour un alpha grincheux qui montre sa domination par l'intimidation est le pire des scénarios.
Mon petit frère Emmett qui a vingt-deux ans veut partir lui aussi, ce bon petit soldat ne demande qu'à vivre l'aventure. Mon père l'aide à trouver une meute qui envoient leurs guerriers explorer le monde, étudier les méthodes d'autres communautés, apprendre à s'adapter à d'autres climats, d'autres environnements, d'autres coutumes.
C'est un nomade qui ne tient pas en place.
Je l'encourage mais au fond j'ai un peu de mal..
il va beaucoup me manquer, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui.
J'essaye de ne pas lui montrer mon anxiété, il est tellement enthousiaste à voyager, je dois lui apporter mon soutien et ma confiance en ses choix et ses compétences.
Chacun a trouvé sa marche à suivre assez facilement. Mais on ne peut être épanoui totalement sans notre compagnon.
J'ai connu quelques loups, chacun d'eux m'a apporté de la tendresse et m'a fait me sentir désirable. Je ne suis pas spécialement un canon mais il semblerait qu'une petite brunette aux yeux noisette avec un peu de rondeurs en comblerait plus d'un. J'ai toujours pris soin de mon apparence pour faire honneur à mon partenaire, que je peux rencontrer à tout moment.
Je veux, non, j'ai besoin qu'il soit attiré, captivé par ce que je peux dégager, qu'il soit piqué, percuté même..
mec, tu n'es pas prêt..
je veux tellement le séduire, le rendre fou...
je ne me suis jamais lâchée complètement avec quelqu'un, je lui réserve cette version de moi.
La moi sauvage et déterminée.
Mon besoin de lui s'accroît chaque jour et devient une obsession.
Comme un appel de détresse.
Je n'arrive plus à vivre chaque jour sereinement, je trépigne, je me sens agitée à l'idée de partir.
Lorsque je me transforme, je suis sacrément tentée de parcourir des kilomètres toute la nuit, c'est insensé..
Heureusement, la raison me maintient sur nos terres. Fouler un territoire inconnu sous forme de loup sans en avoir informé les meutes qui y vivent est dangereux, je pourrai me retrouver pourchassée par les gardiens des frontières. Je ne peux pas prendre le risque de me faire attraper par de puissants guerriers qui attaquent d'abord et posent les questions ensuite.
Mais mon cœur veut s'enfuir.
Il est temps, je dois faire un choix de destination, et partir.
Le problème est que rien ne m'indique où je dois aller, je change d'avis tous les jours... mon agitation psychique me rend confuse.
j'attends comme un signe, un indice, n'importe quoi. j'aimerai pouvoir instinctivement me diriger vers mon destin, mon bonheur à venir, je sais que la clé est mon partenaire.
où es tu?...
VOUS LISEZ
Marqué par une autre
FantezieMarqué par une autre est l'histoire d'une romance dans le monde des Loups-Garou. Ils vivent en meute, et leur place dans la hiérarchie est établie dès la naissance. Mais surtout, chacun d'entre eux à un partenaire, une âme-sœur unique qui leur est d...