PDV (Tp)
- Ouah... où suis-je ? Et qui a étaient la lumière ? Je pensais.
J'ai cligné des yeux plusieurs fois en tendant la main mais je n'ai rien senti.
- Que diable ?Juste à ce moment là, une lumière bleue a entouré mon corps et j'ai été expulsé du livre. J'ai poussé un crie du surprise alors que mon visage était planté au sol. Je gémis un peu, souleveant mon corps avec mes main et m'asseyant sur mes genoux. J'ouvre lentement mes yeux de verre (c/y) et cligne des yeux.
- Bienvenue Dolly.
Je me retourne pour voir... un homme avec des lunettes qui me sourit. Mes yeux s'écarquillent.
- P-père...? J'ai interrogé.
Il hocha la tête.
- Oui... je suppose que je le suis. Je suis RL Stine, celui qui t'a créé.Un sourire se dessine sur mon visage alors que je saute et serre sa jambe... puisque je suis une poupée. Il se tend un peu et me tapote maladroitement la tête.
- D'accord, d'accord, assez de câlins.Il me soulève et me pose sur son bureau, Mes jambes pendant du bord et je les balances d'avant en arrière en regardant autour de moi. On dirait que je suis dans un bureau quelconque ? Un très beau look, pourrais-je ajouter. Il m'a regardé et je l'ai vu tenir une boîte alors qu'il s'avançait ver moi.
- Ok, pourrais-tu me faire une faveur ?
J'ai hoché la tête, toujours souriante d'une oreille à l'autre.
- Ma fille, Hannah, ces son anniversaire aujourd'hui et je t'ai fait comme cadeau, car elle n'a pas beaucoup d'amis.
Mon sourire commencé à tomber un peu.
- Elle n'a pas d'amis... eh bien c'est juste horrible. Il continue ensuite : Et si tu pouvais, faire de ton mieux pour être son amie. Elle compte beaucoup pour moi, tout comme son bonheur.
Un petit sourire apparue sur mon visage.
- Bien sur que je le ferai. Je veillerai sur votre fille et la traiterai avec respect et faire de toi un père fier. Sourit-elle.
- Bien. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, vous devez entrer dans cette boîte.
Je regarde la boîte sombre et je me tends.
- Je vais être encore piège mais cette fois dans une boîte sombre.
J'inspire et regarde à nouveau la boîte.
- C'est pour toi père.
Je saute dans la boîte et donne un coup de pouce à père. Il pose ensuite la boîte sur la table et met quelques choses dessus pour me cacher. Il me chochotte, à l'extérieur de la boîte.
- Ne bouge pas ou ne fais pas de bruit jusqu'à que Hannah ouvre la boîte, d'accord. Dit-il
- Ok
Je l'entend rire légèrement et je souris, sur la table et j'entends des pas arriver dans la pièce.
- Qu'est-ce qu'il y a dedans ?
J'entends une fille demander, je suppose que s'est Hannah.
- Va si ouvre le.
Je vois de la lumière alors que je lève les yeux avec de grands yeux. 'D'accord, rien ne se passe ici.' Elle halete et demande.
- Une poupée ?
Je lui souris narquoisement.
- Pas seulement une poupée. La meilleure poupée du coin.
Elle a l'air un peu effrayés alors que je me lève. Je fronces un peu les sourcils et dit:
- N'aie pas peur, je veux juste être ton amie.
Hannah semble se calmer un peu et me sourit.
- Tu es jolie.
Mes joue rougissent un peu et regarde mes main << Oh merde >>, elle et son père rient et mon sourire s'agrandit.
- Comment t'appelle tu ? Dit Hannah.
Je me retourne vers père.
- Père ai-je un nom ?
- Bien sur tu t'appelle (Tp), aller amusez vous toute les deux. Dit-il en rient.Note de l'auteur :
Hey c'est pour dire quand je fais les traductions des fois sa veut rien dire du coup je suis obligé de modifier un peu pour que se soit un peu plus français voilà j'ai tout dit.
Bye👋🏻
VOUS LISEZ
Tu es ma poupée (Slappy x Reader)
HorrorRL Stine, l'un des meilleurs auteurs qui ait jamais existé, créé des histoires qui nous ont tous effrayés quand nous étions enfants. Mais avez-vous déjà entendu parler de histoire de Doll ? Non ? Eh bien, RL Stine voulait créer une poupée au bon cœu...