Chapitre 10 : Ça a mal tourné

34 3 0
                                    

PDV de (Tp)

Je me suis enfuis aussi vite que possible jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un... et ce quelqu'un était Champ. J'ai atterri sur mes fesse avec un ouf alors que je laisse tombé la partie cassé de ma joue. J'étais un peu haletant avec des thés secs sur ma joue en verre.
- (Tp) tu es la ! Que s'est-il passé ? Pourquoi pleures-tu ? Ou est la tante de Zach ? Qu'est-il arrivé à ta joue- Halerta légèrement Champ et j'ai mis un doigt sur ses lèvres et dit.
- Il n'y a pas le temps, pour expliquer que nous devons aller au lycée maintenant !
Champ a hoché la tête et il est venu me chercher et a couru vers les autres. J'ai soupiré de soulagement.
'Je suis contente de les avoir trouvés.'

- Timeskip jusqu'au lycée -

Nous avons ouvert la porte d'un couloir pendant que Père parlait.
- Ils ont pris ma machine à écrire, je sais que c'était par là.
Il a ensuite cligné des yeux et s'est retourné.
- Ou ça aurait pu être l'inverse... peut-être que nous devrions nous séparés ?
Mes yeux se sont écarquillés.
- Sp-séparés ?! Champ dit.
- Quoi non ! As-tu déjà lu un de tes livres que nous ne sommes jamais séparés !?
Hannah soupire irritée.
- Allez, combien de vitrines peut-il avoir ?
J'ai sauté hors de l'emprise de Champ alors qu'Hannah lui prenait la main et je regardait autour de moi. Je suis restée avec Père et Zach et je leur ai fait signe au niveau de ma joue, heureusement que Père me l'a remis. Père a commencé à marcher et j'ai suivi, mais Zach a attrapé mon père par l'épaule et j'ai dit.
- HÉ !
Alors que mon père commençait à paniquer en disant.
- Tu me touche ?
- Je ne sais pas, quoi ?
Il y a eut un court silence, Zach à répondu.
- C'est... elle n'est pas réelle...
Je me suis un peu tendu.
'Comment le sait-il ? Seul Père et moi le savons...'
Père se tendit aussi et s'éloigna de Zach en réfléchissent à ce qu'il devait dire, je suppose. J'ai baissé les yeux, maladroitement, ne sachant pas quoi faire dans cette situation. Zach se dirige vers Père.
- Elle pense qu'elle est une personne, pas seulement le fruit de ton imagination, co-comment as-tu pu lui mentir !
Père l'a regardé et dit.
- J'essaie de la protéger !
Mes yeux s'écarquillent à mesure que je m'approche d'eux.
'Encore une fois, ils se disputent !'
- Mon cadeau est une malédiction, tu n'as aucune idée à quel point j'ai été seul jusqu'à l'arrivée de Hannah et (Tp).
Les yeux de Zach s'adouci alors que père continuait.
- Elles sont différentes. J'ai écrit Hannah pour que elle pense qu'elle est réelle et elle est réelle pour moi Zach.
J'ai retenu mes larmes en serrent la jambe de mon père. Père soupira et ma regardé et me prend dans ces bras et s'est détourné de Zach.
- Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes.
J'ai serré mon père dans mes bras tristement, mais Zach a parlé.
- En fait, je le fais...
J'ai regardé Zach choqué.
- Vraiment ?
Il hoche la tête et Père se retourna vers Zach.
- Par peur de la perdre...
Il me jeta un coup d'œil puis revint vers Zach.
- En fait, toutes les deux... et la vérité est que j'ai peur d'être seul...
Zach baissa les yeux et mon père a continué
- Je suppose qu j'ai arrêté de communiquer avec des vrais personnes quand j'avais ton âge.
Il m'a fait asseoir sur la table du laboratoire et à pausé ses mains sur elle en regardant le sol. Je l'ai regardé tristement et j'ai regardé Zach en attendant qu'il parle.
- Après la mort de mon père... j'ai aussi exclu tout le monde.
J'ai rampé vers Zach et je l'ai serré dans mes bras et lui chuchoté à l'oreille.
- Je suis désolé pour ce qui est arrivé...
Il hoche la tête et me serrant légèrement dans ses bras tandis que je l'ai relâché et les regardait en continuent de parler, Père la regardé.
- Peut-être que nous pourrons tous les deux recommencer... si nous sommes encore en vi demain. Dit Zach, j'ai ri légèrement et Zach aussi. Puis j'ai vu Hannah courir vers devant notre porte mais ensuite elle s'est arrêté et dit.
- Vous êtes là... vous allez bien ? On dirait que vous avez vu un fantôme ?
Je lui sourit et dit.
- Oui, mais pire, c'était un ours géant !

Tu es ma poupée (Slappy x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant