PDV de (Tp)
Champ et moi avons regardé autour de nous avec admiration.
- Cet endroit est-
- Effrayant... Dit Champ en me coupent dans ma phrase inquiet, je l'ai regardé et j'ai souri.
- Je pense que c'est à la fois effrayant et cool !
Champ hocha la tête.
- Ouais, quoi que tu dises (Tp).
J'ai ri et je me suis dirigé vers mon père ou il disait à Zach quoi écrire.
- Le plan ingénieux de Stine à fonctionné à la perfection. La maison de jeux était terrifiante, mais pas tellement pour Stine comme c'était le cas pour les autres, mais il offrait un refuge aux véritables terreur qui ce cachaient à l'extérieur.
Soudain, les lumières de la maison funéraire s'étreignirent et dans le miroir se trouvait Slappy. Un énorme sourire narquois était sur son visage.
- Tu rêves.
Il a ensuite disparu et j'ai harleté.
- Il nous a trouvé, suivez moi vite ! Dit Père, Slappy a encore disparu et maintenant il nous a entourés dans tous les miroirs.
- Papa, tu m'as collé sur une étagère pendant des années et des années et la clé était juste a côté.
Père a tourné la tête et son visage était à moitié celui de Slappy.
- Et tu n'as jamais jamais utilisé. A déclaré Slappy d'un ton mortel.
- Tu n'est pas réel Slappy. Je t'es créé et je peux t'effacer ! Dit Père, les sourcils de Slappy se sont froncés tandis que son regard s'intensifiait. Il a disparu et était maintenant devant nous.
- J'ai gardé ce monstre rien que pour toi.
Il tenait un livre, je suis presque sûr que c'était...
'Oh non.'
Mes yeux se sont écarquillés et j'ai crié.
- COUREZ !!!
- Dites bonjour à mon veille ami. Poursuivi Slappy, tout le monde s'est précipité hors de la maison funéraire alors que la glu violette rosé commencé à se former plus grosse. Hannah me tenait toujours fermement pendant qu'elle tenait les papiers avant l'autre main.
- C'est le mangeur d'hommes ! Ne le laissé pas vous touchez ! Cria Père, le mangeur d'hommes commencé à se rapprochait de nous.
- Nous devons atteindre un terrain plus élevé. Dit Père, j'ai tourné la tête et mes yeux se sont posées sur la roue Farris
- LA ROUE FARRIS ! Hannah s'y est également tournée et a couru vers lui avec tout le monde. J'ai regardé en arrière et j'ai vu que mon père s'était arrêté pour parler à Zach et je me suis échappée de l'emprise d'Hannah pour écouter leur conversation.
- Je vais retenir le blob et toi tu fini le livre.
Mes yeux s'écarquillent et Zach baissa les yeux, confus, puis se releva.
- Qu'est-ce que j'écris ? Quelle est la fin ?!
Père se retourna vers lui.
- C'est la fin que j'écris, c'est ce qui se passe en ce moment, tu peux y mettre fin !
Il se retourna pour faire face au blob. Zach avait l'air effrayé et hésita à protester mais gémi en courant vers la roue Farris. Je suis restée là.
'Peut-être que je peux convaincre Slappy d'arrêter tout ça ?'
J'ai hoché la tête avec confiance et j'ai marmonné.
- J'espère qu'il m'écoutera...
Père se tenait sur place tandis que le mangeur d'hommes grandissait au-dessus de lui et s'écrase sur lui comme une vague géante, j'ai harlerté.
- P-père...
J'ai entendu Hannah crier du haut de la roue Farris.
- PAPA !!!
Elle m'a alors vu courir vers lui.
- (Tp)...?
Elle regarda sur le côté de son bras et halerta.
- (TTPPP) !!! Elle a crié. J'ai vu Zach la raisonner en essayant de la calmer. J'ai soupiré un peu en la voyant grimper. Père baissa un peu les yeux en me voyant.
- (Tp) qu'est-ce que tu fais ?! Va avec les autres !
J'ai secoué la tête.
- Non, je ne te quitte pas Père !
Puis le blob à formé un chemin pour Slappy, pour entrer. Slappy leva les yeux vers Père.
- Ce n'est pas si amusant, n'est-ce pas ?
J'ai rampé jusqu'à Slappy en essayant d'être sournoise. Slappy a poursuivi.
- Ça te plaît papa ?!
'Couverte grillée, couverte grillée !'
Je l'ai alors senti m'attraper par le bras et me reprocher de lui.
- N'est-ce pas incroyable (Tp), je peux enfin reprendre Madion et ensuite gouverner le monde entier et le meilleur, c'est que tu seras là à mes côtés.
Je rougis mais j'essaie de garder un visage impassible.
- Je ne dirigerais jamais le monde a tes côtés.
Slappy grogne et sa poigne se resserra.
- Dommage parce que je vais-
Ils s'arrêta ensuite en voyant que le livre n'était pas dans les mains de Père.
- Attends le livre, où est-il ?!
Il leva les yeux vers la roue Farris regardant Hannah, Zach et Champ.PDV de l'auteur
Zach tapait furieusement en essayant de terminer le livre.
- Alors que les monstres convergaient, Zach ferma les yeux et les monstres furent de nouveau englouti dans le livre de papier et d'encre !
- Peux-tu taper plus vite !? Demanda Champ paniquer.
- C'est la première fois que j'utilise une machine à écrire ! Cria Zach.
- Continue. Dit Hannah calmement, Zach à hoché la tête et continu d'écrire. Champ a regarder par-dessus bord pour voir comment vous alliez, mais l'a immédiatement regretté en voyant Slappy essayé de convaincre (Tp) de le rejoindre lui et ces monstres, en parlent d'eux ils étaient tous rassemblés autour de la roue Farris, Champ s'est retourné en crient.
- ILS ARRIVENT ! QU'ALLONS-NOUS FAIRE ?!
- Fini Zach ! Cria Hannah et Zach dit à voix haute en tapent.
- Un par un, les monstres ont disparu dans le livre et n'ont plus jamais été revue !
Vous avez entendu tous vos amis crier sur la roue Farris. Tu te mordis la lèvre en voyant Slappy se rapprochait de toi. Vous avez secoué la tête en reculant avant de crier.
- NON !
Vous avez commencé à courir après les autres mais Slappy vous a sauté dessus et vous a plaqué au sol. Vous vous êtes tortillé sous sa poigne.
- Lâche-moi !
Slappy secoua la tête.
- Pas tant que tu me donnes ce que je veux !
Il vous tendit la main avec le livre. Il fallait penser à quelque chose rapidement. Vous avez libéré votre autre main et enroule ce bras autour du cou de Slappy en l'embrassent. Vous l'avez senti se figer mais il a lentement rendu son baiser. Vous êtes resté ainsi pendant environ une minute jusqu'à ce que vous vous arrêtiez, respirent lourdement et disiez doucement.
- Je suis désolé Slappy...
Vous l'avez repoussé et vous êtes enfuis avec le livre. Slappy était assis là, abasourdi. Quand il a repris ces esprits et il s'est levé.
- (Tp)... murmura-t-il puis il a sprinté après toi.
- (Tp) ! Attends !
Mais tu ne t'es pas arrêté. Vous avez effectué un virage serré en suivant la roue Farris. Une fois que vous avez vu Zach, Hannah et Champ, vous avez sœur.
- LES GARS
Ils se sont tournés vers vous et Hannah a crié.
- (Tp) !
Et puis le pire est arrivé. Vous avez trébuché sur une racine et vous êtes écraser contre un arbre. Tout semblait bouger au ralenti. Alors que des morceaux de verre volaient partout, certaines parties de votre corps se sont fissurées ou cassées. Slappy vous regarda sous le choc. Hannah à crié et Zach et Champ étaient sans voix. Hannah a couru vers toi et à pleuré. Slappy tomba à genoux au loin, bien sûr personne ne le pouvait le voir car il se cachait. Il sentis alors une substance humide tomber de ses yeux. Il a touché sa joue et a vu des larmes ? Il renifla et et se mit à pleurer silencieusement dans ses mains.
Zach se dirigea vers Hannah et posa une main sur son épaule.
- Zach... ouvre le livre... Dit Hannah, les yeux de Zach s'écarquillèrent.
- Non, je ne peux pas-
Hannah le regarda avec un regard noir et se leva.
- Alors je le ferais !
Elle lui arracha le livre et l'ouvrit.
- Non Hannah ! Cria Zach, cependant, les monstres se rapprochèrent juste à temps. La lumière bleue émise par le livre alors que tous les monstres étaient aspirés dans le livre et se transformaient en encre. Slappy a jeté un coup d'œil à votre silhouette brisée et a vu une lumière bleue vous réparer et vous remettre sur pied. Il a bondit et a couru vers vous quand il a vu que vous flottiez lentement en vous transformant en poussière bleue. Il a couru après vous mais s'est arrêté lorsque le vent l'a soulevé. Zach tenait fermement Hannah et ils regardaient les monstres se faire aspirer dans le livre. Stine regardait de loin mais entendit un rire. Il se retourna pour voir Slappy voler vers lui et l'attrapa par le col de son manteau. Slappy avait quelques larmes au coin des yeux.
- Slappy n'est pas HEUREUX ! Il cria. Stine haussa un sourcil curieux de savoir pourquoi Slappy avait des larmes au yeux, mais le secoua en grognant.
- Stine non plus ! Stupide pantin !
Stine a arraché Slappy et lui a donné un coup de pied. Slappy a été aspiré dans le livre et a crié votre nom.
- (Tp) !!!
Hannah dit a Zack.
- Tout ira bien, je serai toujours dans ton imagination... c'est vraiment là que j'appartiens. Je suis juste triste que nous n'ayons jamais pu partager une danse...
Zach a embrassé Hannah avec amour. Votre corps a commencé à flotter hors de la partie boisée et vers le livre. Stine t'a regardé.
- (Tp)...
Champ s'est également senti attristé de voir ton corps s'envoler. Hannah s'éloigna du baiser alors qu'elle se transformait elle aussi en poussière bleue. Vous vous êtes toutes les deux réunis et vous vous étreigniez toutes les deux tout en saluant les autres au revoir. Les gars ont juste regardé. Une fois que vous avez été complètement absorbé par le livre, Champ a couru vers lui et le ferma. Champ leva les yeux vers Zach aux yeux larmoyant. Stine et Zach se regardèrent en se lançant des regards tristes. Stine tapota les épaules de Zach et Champ alors qu'ils regardaient le livre.
VOUS LISEZ
Tu es ma poupée (Slappy x Reader)
HorrorRL Stine, l'un des meilleurs auteurs qui ait jamais existé, créé des histoires qui nous ont tous effrayés quand nous étions enfants. Mais avez-vous déjà entendu parler de histoire de Doll ? Non ? Eh bien, RL Stine voulait créer une poupée au bon cœu...