PDV de Stine
Je me retourne et demande si Champ va bien et il acquiesce. J'ai ensuite regardé (Tp) et mes yeux sont écarquillés.
" Ne me dites pas qu'elle a fait ce que je pense qui vient de se produire ! Slappy, ce stupide idiot lui a fait ça ! "
Je grogne un peu et dit à Hannah.
- Hannah mes (Tp) devant avec toi.
Hannah haché la tête et tendit la main pour prendre (Tp) dans ses bras et l'a pose sur ses genoux.
- Pourquoi a-t-elle fait ça ? Demande Zach mais avant de pouvoir terminer sa question, Champ l'a interrompu en crient.
- ATTENTION !?
Il a pointé du doigt devant moi et un poteau cassé était devant moi. Nous avons tous crié lorsque j'ai tourné le volant de la voiture, nous écartent brusquement du poteau et percute quelque chose.
- Ça va ?
Hannah a hoché la tête et j'ai regardé (Tp), sachant qu'elle était en sécurité... elle est toujours évanouie, bien que de manière surprenante. Je me suis retourné vers l'arrière et j'ai demandé au garçon.
- Ça va les garçons ?
Ils acquiescent touts les deux en disant oui. J'ai soupiré un peu de soulagement et je me suis retourné.
- Mon dieu, c'est sorti de nulle part.
Tout le monde respire fortement, c'est jusqu'à ce que nous entendions un gazouillis étrange. Tout le monde se figea tandis que nos têtes levaient lentement les yeux pour voir une mente géante devant nous. J'ai entendu un gémissement venir des genoux d'Hannah et j'ai vu du coin de l'œil (Tp) se réveiller. Je me demande comment elle va réagir à cela ?PDV de (Tp)
J'ai gémi et je me suis frotté les yeux en me levant un peu. J'ai plissé un peu les yeux parce que mes yeux étaient encore flou, mais une fois que ma vision et devenue claire, je me suis figé.
" Je-Est-ce une mante géante ?! "
Je l'ai vu lever lentement sa patte avant puis puis rapproche son visage du haut de la vitre de la voiture. Nous avons tous crié fort tandis que Père criait.
- Je me souviens pas d'avoir écrit une mante géante !
Il nous a ensuite craché dessu et j'ai sauté et crié avec les yeux écarquillés. Père cligna des yeux puis dit calmement.
- Bien, maintenant je m'en souviens.
- SORTEZ-NOUS D'ICI ! Cria Zach, mon père a redémarrer la voiture et était sur le point de repartir, mais avant de le faire, il a essayé le crachat avec ses essuie-glaces. J'ai crié tout en me tenant la tête, regardant toujours la mante géante avec peur.
- QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!
- Je ne peux pas conduire si je ne vois pas ! Dit Père.
J'ai gémi bruyamment, agacée alors que mon visage était paumé, Zach à crié.
- JUSTE GO !
Père a ensuite fait demi-tour à la voiture et c'est éloigner de la mante aussi vite qu'il le pouvait, même si cela nous rattrapait. Il s'est écraser contre un bâtiment et Champ a crié.
- OH MON DIEU !
Il s'est approché extrêmement près vous pouvez voir l'intérieur de sa bouche depuis l'arrière. Zach et Champ on crié à l'union.
- ATTENTION !
Tout le monde criait à Père d'aller plus vite et lui disait que elle allait arrivait vite et Père a crié.
- EST-CE QUE QUELQU'UN D'AUTRE VEUT CONDUIRE, PARCE QUE JE VAIS M'ARRÊTER MAINTENANT !
- Non merci ! Dis-je, Père a fait quelques visages ici et là à a failli lui échapper, mais ensuite il a sauté juste devant nous et nous avons crié. Père a fait un virage serré alors que les griffes de la mante géante ont presque attrapé notre voiture. Nous nous sommes retrouvé sur un parking d'un magasin. Nous nous sommes cogné du haut en bas et Zack à crié et j'ai harleté.
- Zach, tu va bien-
Mais j'ai été coupé quand j'ai vu une voiture et mon père se dirigeait vers elle ! On a tous crié tandis que Père faisait tourner la voiture si fort qu'elle s'est renversé et a atterri sur le dos. J'ai vu la mante géante alors qu'elle se rapprochait de notre voiture, mais à sa grande surprise, nous n'étions pas là. En fait, nous étions cachés à l'intérieur du magasin. Champ m'avais dans ses bras alors que nous nous faufilions derrière un mur. Champ demande.
- Pourquoi as-tu dû trouver quelque chose d'aussi bizarre ?
Père haussa les épaules et répond.
- J'ai juste un talent pour ça, je suppose.
Mante lève et laisse tomber la voiture et j'ai légèrement grimacé lorsque Père dit.
- Oh oh non ! Mon Waggoner...
La mante à commencer à écraser la voiture en miettes et Père dit tristement.
- J'avais un kilométrage si faible...
J'ai payé son retour d'une manière réconforte.
- A quelle distance se trouve le lycée ? Demande Zach.
- Pas trop loin. Dit Hannah, j'ai haussé un sourcil vers elle.
'Mmh... je me demande comment elle le sait... à moins qu'elle-' Mes yeux se sont agrandis.
- Euh oh Hannah.
Elle a continué à se réveiller dans le magasin en nous suivant.
- Nous pouvons traverser le cimetière. Dit-elle et j'ai soupiré.
- Hannah-
Les sourcils de Zach se sont levés alors qu'il m'a coupé la parole.
- Attends un peu.
- Cimetière !?
J'ai affiché mon meilleur visage grincheux en fredonnant d'agacement. Hannah à levé les yeux au ciel et dit.
- Détendez-vous, le lycée et juste de l'autre côté.
Père intervient et demande.
- Whoa, attends, comment tu sais ça ?
Hannah a joué avec ses mains et bégaie.
- Euh, parfois, je sors pour explorer.
- Tu n'aura pas du dire ça. Dis-je, Père demande sévèrement.
- QUAND !?
Hannah a répondu.
- Le soir, quand tu vas te coucher...
Père a crié et dit.
- Tu es punie !
Hannah avait l'air abasourdie en disant.
- Qu'est-ce que c'est si injuste !
Père secoua la tête.
- Non c'est juste.
Zach les coupas.
- Les gars, vous avez tous les deux de points, mais continuons d'avancer pendant que vous vous disputez, ok ?
Il a haché la tête et est parti avec Hannah et j'ai souri. Père secoua la tête en regardant Zach et Hannah.
- Je me faufile au milieu de la nuit avec des garçons étranges.
Champ hocha la tête en me tenant toujours.
- Incroyable.
Père m'a pris des bras de Champ et dit.
- Tais-toi !
Nous avons ensuite suivi Zach et Hannah également. Nous sommes passés devant des sodas et Champ s'est arrêté et à demandé.
- Hé, hé, est-ce que tu as un dollar que je pourrais emprunter ?
- Non, pourquoi ? A répondu Père.
Je suis dessécher ! Dit Champ
Mon père secoua la tête.
- Prenez-en un, je suis sur qu'ils comprendront.
Champ sourit et demande.
- Vraiment ?
Champ parcours les lignes de boissons et commença à les lires à voix haute.
- L'imonade, raisin ou fraise ?
Je me suis énervé et j'ai sauté des bras de mon père.
- Mon dieu, mec, ici !
Je sors du bas un (b/p) et le claque de la main devant ses pied avec une expression agacée en tapent du pied avec impatience. Il a sourit en ramassent le (b/p) et à déclaré.
- Oh (b/p) mon préféré !
Je me suis lentement calmé et un petit sourire et apparu sur mon visage.
- Mmh, le mieux aussi.
J'ai ensuite commencé à m'éloigner avec Père et je jure encore une fois que j'ai vu une rougeur sur les joues de Champ... j'espère qu'il ne m'aime pas... parce que... eh bien... disons que les choses ne seraient pas belles entre lui et Slappy. Mes yeux se sont écarquillés en me souvenant de Slappy.
'Slappy... qu'est-ce que je vais faire de toi...? Je l'aime ?
Mais je ne peux pas parce qu'il est... juste... juste... méchant...'
J'ai senti une larme couler sur mon visage et mon père avait un regard inquiet.
- Est-ce que tu vas bien (Tp) ?
J'ai hoché la tête en essayant rapidement ma larme.
- O-ouais, je vais bien.
Je suis presque sûr que Père n'y croyait pas mais il continue quand même. Je soupire doucement.
' C'était proche...'
J'ai ensuite tourné un coin et j'ai vu Hannah et Zach s'éloigner lentement. J'ai couru vers eux, mais mes pas ont cliqué et ils se sont retourné vers nous nous disant.
- Chut.
J'ai fais la moue et j'ai murmuré.
- Je n'y peux rien !
Hannah s'est approché de moi sur la pointe des pieds et est venue me chercher pour retourner au coin l'allée, j'ai roulé des yeux.
'Pourquoi les gens viennent toujours me chercher !?'
J'ai entendu un grognement et un bruit de reniflement, je me suis figé.
'Qu'est-ce que c'était que ça ?! Un chien ou quoi ?'
Je me suis légèrement lever dans les bras d'Hannah et j'ai harleté en marmonnant.
- Oh mon dieu...
Père et Champ ont regardé. Les yeux de mon père s'écarquillent. Champ a alors fait la chose la plus stupide au monde... Il ouvre la bouteille et celui-ci émit un grésillement. Nos têtes se tournent lentement vers lui avec de grands yeux. Nous entendions le loup renifler et arrête de mâché la viande. Nous nous séparons tous rapidement avant que le loup-garou puisse nous voir. Zach a vu le loup arriver dans l'allée et nous a fait signe de courir. Hannah, Champ et moi courons vers les congélateurs et restons un moment... oh mais heureusement que je suis coincé avec Chump-Champ, je veux dire Champ. Ce fut un long silence gênant et il n'y avait littéralement aucune place. J'ai finalement ouvert la porte, tout comme Hannah, alors que nous regardions autour de nous avec prudence.
- Allez... dit Champ dans un murmure en s'éloignent. J'ai essayé de les suivres tout les et c'était difficile.
'Bon sang, pourquoi suis-je si petite !?'
Hannah me regarde et soupire avant de me prendre rapidement et de revenir en courant pour rattraper Champ. Nous repérons tous Zach et nous cachons derrière lui. Je vois Père avec le visage immobile et je grimace et murmure à Zach.
- Fais quelque chose !
Il hoche légèrement la tête et regarde autour de lui. Il repère alors un jouet à côté de lui et l'attrape en l'ouvrant. Nous voyons Zach le lancer haut et loin et nous redescendons... enfin pas moi mais... ne me rappelle pas. Le loup-garou court après, donnant à Père une chance de s'enfuir, mais bien sûr, Père a du craché la bave bruyamment. J'ai eu le visage moite lorsque j'ai vu le loup se retourner. Il a commencé à aboyer dès qu'il nous a vu fuir.
- Il est à nos trousse ! Père dit, je vois le loup-garou grimper sur les congélateurs et se rapproche de nous. Il me saute dessus et je halerte et crie mais heureusement, Zach à renversé quelque chose, ce qui a fait tomber le loup-garou dedans et à glisser en cognant contre un mur et je sourit.
- Merci Zach.
Il hoche rapidement la tête en essayant de rattraper les autres avec moi. Père regarde en arrière et rit.
- Hahaha oof !
Il tombe dans un chariot et je saute sur la poignée et me balance sur le petit siège du chariot avec les yeux écarquillés.
- Père tu vas bien ?!
Il hocha la tête.
- Oui, juste un peu coincé. S'il te plaît, aide moi.
J'ai sauté à l'arrière du chariot et j'ai essayé de le soulever du siège.
- Je suis désolé, je ne peux pas, tu es trop lourd.
Zach prend la poignée et commence à nous pousser.
- Qu'est-ce que tu fais ?! Demande Père
- On n'a pas le temps ! Coupa Zach et ils commencent à se disputer. Je lève les yeux au ciel et regarde par-dessus papa et vois le loup-garou se diriger vers nous.
- Zach, va plus vite !
Père regarde également le loup-garou hoche la tête.
- Non, non, continue, continue !
Père siffle en jetent des trucs sur le loup-garou qui aboyer comme un chien. Hannah et Champ nous regardent en anticipent s'ils doivent y aller ou non.
- Allez si, nous sommes juste derrière vous ! Cria Zach, ils hochent la tête en sortant en courant. Zach déplace le chariot plus vite mais il fait tourner le chariot et nous fait voler du chariot et atterri dans de la barbe à papa. J'en crache un morceau pendant que Père vient me chercher et Zack l'aide à se relever.
- Allez, on doit y aller !
Nous nous dirigeons vers la porte en entendant Hannah et Champ crier.
- VENEZ, VENEZ DÉPÊCHEZ-VOUS !
Nous nous précipitons vers la porte et je saute des bras de Père et claque la porte pour verrouiller et je fais un blackflip au sol.
- Whoa... Dit Champ en me regardant, je cligne des yeux.
- Quoi ?
- Tu es tellement cool ! Crie Champ, je rougis, flatté par le compliment.
- Ha merci Champ.
Père rit froidement en me relevant en regardant Champ. Il se retourne ensuite vers la porte.
- Ha, voyons le s'en sortir !
Et comme par hasard, le loup-garou a frappé à la porte et nous avons sauté et j'ai crié.
- LES GARS COUREZ !!!
Nous nous sommes tous enfuis rapidement. Le loup-garou a aboyer et a couru après nous. Nous avons couru vers une porte. Champ a essayé d'ouvrir la porte mais il a dit.
- C'est verrouillé !
Je me suis retourné et j'ai pointé.
- Par ici !
Nous avons commencé à courir mais nous nous sommes arrêtés lorsque nous avons vu le loup-garou. Il a passé ses griffes sur les camions et je me suis bouché les oreilles.
'Vraiment ?! Est-ce nécessaire !
Père se tient devant nous de manière protecteur alors que nous reculions. Juste au moment où le loup allait attaquer, une voiture le heurte dans une poubelle.( Note de l'auteur qui est moi pour la version française, (B/P) sa veut dire boissons préférée. )
VOUS LISEZ
Tu es ma poupée (Slappy x Reader)
HororRL Stine, l'un des meilleurs auteurs qui ait jamais existé, créé des histoires qui nous ont tous effrayés quand nous étions enfants. Mais avez-vous déjà entendu parler de histoire de Doll ? Non ? Eh bien, RL Stine voulait créer une poupée au bon cœu...