Chapitre 11 : Une idée ?

31 3 0
                                    

PDV de Hannah

Zach et moi avons ouvert la porte seulement pour voir entendre papa crier de douleur et entendre (Tp) rire.
Le choc était écrit sur mon visage et j'ai crié.
- PAPA !
J'ai couru vers la scène suivi de Zach.
- Zach, prends (Tp) ? Dis-je à Zack, il hoche la tête et couru vers elle mes une lumière vive émit un Zach aveuglant et juste comme ça, Slappy et (Tp) étaient... partis. J'ai secoué la tête et j'ai couru au secours de mon père y compris Zach.
- Ça va ?! Demande Zach.
- Cet idiot m'a cassé les doigts. Papa a répondu.
- Pourquoi (Tp) ne t'a-t-elle pas aidé !? Demandais-je.
Papa a ouvert les yeux, blessé et inquiet était écrit sur son visage.
- Je ne peux pas-
Mes yeux se sont remplis de larmes.
- Papa, dis-moi s'il te plaît, j'ai besoin de savoir !
Papa a soupiré.
- Très bien... quand j'ai écrit (Tp), j'ai essayé de l'écrire comme une gentille mais... pour un raison quelconque, la machine à écrire a écrit pour moi. Oui, elle a son bon côté mais...
J'ai écouté attentivement et les sourcils de Zach se sont levés, mais papa n'avait pas encore fini.
- Et plus précisément, ce qui déclenche son côté obscur, c'est celui dont elle est amoureuse. Je sais que cela ressemble à un livre de conte de fée, mais son histoire n'est pas un conte de fée. Et c'est pourquoi je l'ai enfermé dans son livre il y a quelqu'un années parce que je ne voulais pas qu'elle fasse du mal à qui que ce soit... mais maintenant Slappy à le contrôle total sur son côté obscur et disons simplement que son côté obscur n'est pas jolie.
J'ai hoché la tête.
- Alors... c'est pour ça qu'elle se comporte bizarrement... merci de me l'avoir dit papa.
Il hocha la tête et il est resté silencieux pendant un moment jusqu'à ce que Zach prenne la parole.
- Ok, tu as fini avec l'histoire ?
Papa secoua la tête et il gémi un peu quand il bougea ses doigts.
- Il me restait plus que deux pages, j'étais si proche...
J'ai défait la cravate de papa et j'ai enroulé ses doigts avec.
- Oublie les deux pages et écrit juste deux mots 'La Fin.'. Dit Zach, mais papa secoua la tête.
- Ça ne marche pas comme ça.
Puis les lumières ont clignotés avec un grand bruit et j'ai eu le souffle coupé en sursautant un peu lorsque j'ai entendu une voix sortir des haut-parleurs.
- Annonce de l'école ! Il semble qu'il y ait eu un massacre accablé, s'il vous plaît, retirez-vous de manière ordonné vers la salle de stockage, je répète, retraitez-vous de manière ordonné vers la salle de stockage,je répète, retraitez-vous de manière ordonné vers la salle de stockage !?
J'ai rouler des yeux.
'Comme si n'importe qui allait faire ça.'

PDV de l'auteur

Tous les élèves ont courus vers les portes en hurlant, essayant de trouver la solution ou un endroit pour être à l'abri des monstres maléfiques qui couraient dans toute l'école. Stine, Hannah et Zach se figèrent en entendant les autres étudiants crier dehors.
- Nous verrons cela plus tard. Allez, allons-y. Dit Zach, Hannah et Zach ont rassemblé les affaires de Stine alors qu'il dit.
- Suivez-moi !
Ils ont tous couru vers la porte et Zach à ouvert la porte pour eux deux en crient.
- ALLEZ VENEZ !
Des plantes jaillissaient des casiers et criaient de peur. L'un d'eux a attrapé Hannah par la cheville.
- HANNAH ! Cria Zach et commença à frapper les plantes avec le boîtier de la machine à écrire pendant que Stine leur donner des coups de pied. Hannah s'éloigna des plantes en rampant alors qu'elle se retirait vers les casiers. Zach et Stine ont poussé les autres à la porte en la claquant, respirent fortement, mais ils ont tous deux regardés Hannah souriante alors qu'elle brillait d'un bleus vif, ressemblent presque à une couleur scintillante de l'océan, lorsque la lune projecte sa lumière sur Hannah. Et juste à temps, Champ et une fille aux cheveux blonds sont arrivés en bondissant mais se sont arrêtés net lorsque qu'ils ont vu Hannah. Zach secoua la tête et couru vers Hannah pour l'aider à se relever.
- Ça va ?
Elle hocha la tête.
- Ouais merci.
- Allez venez avec moi. Dit Stine, il commença à courir avec Hannah et Zach mais Champ retiens Zach.
- Attends, elle est une-
Mais Zach l'interron.
- Oui, mais je m'en fiche.
Zach et Champ ont tourné la tête quand ils ont vu les monstres au bout du couloir et se sont également enfuis. Tout le monde se précipitait vers les portes du gymnase. Les enseignants ont gardé les portes ouvertes pour que tous les élèves puissent sortir. Zach a tendu la porte ouverte au reste des autres étudiants en crient.
- ALLEZ LES GARS GO GO GO !!!
Puis il s'est précipité dans l'embrasure de la porte, claquant les postes avec tout le monde. Tout le monde a crié lorsque les monstres ont frappés les portes. La plupart des adultes et certains des étudiants ont poussé les portes pour empêcher les monstres d'entrer. Zach a couru vers sa mère en crient.
- Maman, maman !
Elle soupira de soulagement et ils s'étreignirent étroitement.
- Ça va ? Demanda Zach, sa mère hocha la tête.
- Ouais, ouais.
- Zach, Zach, qu'est-ce qu'on va faire ?! Demande Champ à Zach.
- Je ne sais pas, je ne sais pas ! Dit Zach inquièt, Stine regarde par la fenêtre, voyant d'un des bus scolaires et Zach voit une boîte écrit
'Laboratoire de chimie MHS, danger explosif.'.
Puis Zach à eu une idée et s'est retourné vers les autres.
- J'ai une idée !
Le groupe s'est retourné vers lui en haussent les sourcils.

- Timeskip -

PDV de l'auteur

Après avoir entendu l'idée, Stine a ouvert la porte du bus, il a sauté sur le siège du conducteur et à piétiné la conduite des pédale.
Maintenant avec toi, Slappy te faisant des baisers dans le cou pour te dire combien il t'aimait pendant que tu riais encore dans ta sombre transe. Vous avez levé les yeux et avez vu un bus passer. Tu as souri malicieusement quand tu as vu que ce n'était autre que ton père. Tu as repoussé un peu Slappy et il t'a fait la moue.
- Qu'est-ce que c'est, mon amour ?
Tu as montré le bus et Slappy a également souri.
- Oh papa, on ne peut pas nous échapper ~.
Slappy chéri, je devrais le dire aux autres monstres.
Il a hoché la tête et tu es sortie de la voiture courant vers les autres monstres.
- Hé les gars ! Allez suivre Stine !
Ils se sont tous tournés vers vous et ont commencé à suivre le bus. Vous avez souri en riant follement, mais vos rires ont été interrompus par quelqu'un qui a mis une main sur votre bouche. Vous avez étouffé un crie et commencé à leur donner des coups de pied jusqu'à ce que vous sentiez des bras vous serez fort.
- S'il te plaît (Tp) revient, c'est moi Hannah.
Tout d'un coup vous vous êtes figé avec les yeux écarquillés.
- H-Hannah...?
Vos yeux ont retrouvé leur couleur d'origine (c/y) et vous l'avez serré dans vos bras, elle soupira de soulagement.
- Allez, allons-y.
Tu acquiesce alors qu'elle courait après les autres.
Slappy à vu tous les autres monstres commencer à marcher et il a incliné la tête.
- Ou est (Tp) ?!
Il grogna intérieurement et secoua la tête.
- Je devrais la retrouver plus tard.
La voiture hantée roulait et suivait le reste des monstres, même s'il semblait que Slappy ne s'inquiétait pas pour toi de l'extérieur, il était paniquer à l'intérieur.
Stine regardait la route, un immense sourire narquois sur le visage. Puis la mante s'est envolée et a renversé le bus, mais ce que les monstres ne savent pas, c'est qu'ils poursuivaient le mauvais bus. Vous avez regardé par la fenêtre avec les autres dans le bus séparés.
- Est-ce que ça a marché ? Demande Stine, vous avez secoué la tête.
- Pas encore père.
Tout le monde a continué de regarder par la fenêtre en espérant que le plan fonctionnerait.
- Allez, allez ! Slappy soupira irrité. Il devenait vraiment impatient de regarder les monstres regarder lentement autour du bus. Une fois que le loup-garou et l'abominable homme des neiges ont ouvert les portes du bus, ils ont déclenché l'explosion. Un gros boum a été entendu et un énorme incendie s'est déclaré tandis que des éclaboussures d'encre noire volaient partout. Tout le monde, sauf (Tp), a applaudit de victoire.
- HIGH FIVE ! Dit Stine, Zach lui fait un high five mais c'était une mauvaise idée.

PDV de (Tp)

J'ai regardé l'explosion et j'ai essayé de ne pas pleurer et j'ai simulée un sourire pour les encourager doucement.
- HIGH FIVE ! Cria Père, mais je pense que Père a oublié qu'il s'est cassé les doigts. Zach lui a donné un high five et crie de douleur et à recommencer à conduire.
- Mauvaise idée. Dit Zach
- Désolé.
J'ai ri doucement, toujours en m'inquiétent pour Slappy.

- Timeskip -

Père a garé la voiture dans le carnaval abandonné et nous avons sauté précipitamment. Hannah a allumé le courant et j'ai essayé de suivre les autres pendant que mon père parlait.
- Ok, il était clair qu'il ne restait qu'un seul endroit où se cacher dans le parc.
- Je ne peux pas taper en marchent !? Déclare Zach
- Ba mémoriser le. Il y avait un endroit où se cacher était la euh... garderie d'arcade. Soupira Père, mais Hannah déclare.
- Il n'y a pas de garderie d'arcade !
- Ok, c'était en faite le FUNHOUSE ! Dit Père, il m'a montré le funhouse et j'ai haussé un sourcil.
'Wow, bon choix Père !'
J'ai commencé à courir vers le funhouse.
- Allez les gars !
Ils ont tous hoché la tête et ont suivi mon exemple. Nous avons tous couru à l'intérieur mais Champ s'est plaint.
- Attendez les gars, pourquoi ne pouvons-nous pas simplement nous asseoir sur une de ces tables !? Les gars !

Tu es ma poupée (Slappy x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant