Lui et moi

3K 156 148
                                    


POINT DE VUE KYLIAN

Celà faisait plus de 40 minutes que nous jouions, il faisait chaud et c'était bientôt la première mi-temps.

Il fallait marquer ! On le savait tous ! Mais on arrivait pas !

Les minutes étaient de plus en plus courtes.
Le temps se rapprochait de plus en plus des 45 minutes.

Nous avions eu des millions d'actions mais aucunes n'étaient passées.
Même Olivier en avait rater pleins.
C'était d'ailleurs très innabituel depuis qu'il avait repris son compteur à but.

Que faut-il faire ? Et comment ? Quelles sont les faiblesses de l'équipe de la Pologne ?

Nous étions tous essoufflés à cause de nos efforts.

On entendait crier notre entraîneur qui se trouvait pourtant loin de nous.
Les actions déroulées mais aucunes ne se concrétisées

Il faut qu'on marque !

C'était nos pensées à tous réunies.
Nous ne voulions pas perdre ici , contre la Pologne !

Le match était toujours en cours et tout d'un coup je reçu ce ballon tant convoité.

J'avais le ballon , mais qu'est ce que je devais en faire ?
Il ne faut pas que je gâche ces dernières actions. Car par une erreur , on pourrait vite se faire sanctionner d'avoir rater autant d'actions.

Trouve une solution !

Soudainement , je vis mon numéro 9 faire un appel vers le but.

La solution !

Bien évidemment je n'hésitai pas et je lui fit la passe.

Allez Olivier !

J'avais le souffle coupé, comme beaucoup de français à ce moment là je suppose.

Il s'élança vers le but adverse , le ballon aux pieds.

C'est avec un magnifique tir qu'il fit rentrer la balle dans le but de ces satanés polonais.

Il l'a fait !

Il courra pour faire sa célébration mais sembla m'attendre. C'est alors sans aucun doute que je courrai en sa direction.

Arrivé à son niveau , je lui criai :

- " Souleve moi comme cette putain de coupe il y a 4 ans !

Je lui sautai dans les bras , bien évidemment avec autant de muscles , il réussit à passer ses mains en dessous de mon postérieur pour me hisser au plus haut.

Mon regard croisa le sien et mon ventre se mit à brûler. Mes yeux étaient perdus dans les siens. Je me noyais dans le néant de ses pupilles.

Il me sourit de ses plus belles dents. Le monde autour de nous s'était écroulé.

C'est comme ça que je compris que ce numéro 9 était l'homme de mes rêves.

Il était l'idole de mon coeur.

////

Eh-  Vous avez vu la ref à Twitter ????!

Mdrr j'espère que vous avez aimé , je sais pas si je fais un point de vue Giroud ???

Amour naissant - Giroud x Mbappe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant