Sensation

2.8K 117 86
                                    

POINT DE VUE OLIVIER

Je ne sais pas comment j'ai pu développer des sentiments pour lui.

Depuis dimanche , mon cerveau tournait en rond. Depuis la célébration de mon but lors du match Pologne - France  j' étais perdu.
Son regard me hantait à vrai dire. Ce moment tournait sans cesse dans ma tête.
Car oui , Kylian avait commencé à envahir toutes mes pensées.
Mystérieusement, des sensations nouvelles s'étaient créés en moi envers le jeune passeur décisif de mon équipe...

Depuis le début de la coupe du monde, je n'étais plus très heureux avec ma femme. J'avais l'impression de ne plus être attiré par elle , par les femmes en général à vrai dire.
Mais j'en fis abstraction et je m'étais concentré sur ma dernière coupe du monde.

C'est alors que le premier jour avec toute l'équipe , je l'ai vu. Le futur meilleur joueur du monde , Kylian Mbappe.

De plus en plus , je commençais à m'intéresser à lui , à sa vie personnelle et même sentimental.

Malgré notre différence d'âge , j'étais très proche de lui. On discutait de tout et de rien. je le taquinais de tant en tant pour rigoler. Et je le provoquais pour qu'il me remarque.
Enfin tout ça c'est de l'amitié !

C'est ce que je pensais.

Mais depuis dimanche , tout à changer. Je compris mes véritables sentiments.

En réalité il n'a jamais était un ami.

Je l'ai toujours aimé.

Lui , avec son visage parfait , son corps parfait , sa gentillesse, son humour , tout.
Lui.

Mais que vais-je faire maintenant ?
Je n'en sais rien. Je suis perdu. Mon cerveau va disjoncter.
À vrai dire , je ne pense pas que mes sentiments sont réciproques.

Kylian à l'air de quelqu'un d' hétérosexuel , jamais il aimera un homme , encore moins moi...

Mais pourtant , ses yeux m'avaient tant parlés la dernière fois. Je me souviens.

Ils me criaient " Je t'aime " .

Voilà dans quoi je me suis laissé tomber , embarquer.

Un amour interdit


///

Je veux vraiment continuer la ff-

Un amour interdit je crois que je l'ai vu sur Twitter du coup je voulais le caler mdr.

Au revoir et espérons que la France gagne la coupe du monde !

Amour naissant - Giroud x Mbappe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant