POINT DE VUE KYLIANC'était enfin le jour-J , le match que moi et mes collègues attendions tous.
France - Pologne.
Le bus nous attendait pour pouvoir se rendre dans l'un des immenses stades du Qatar.
Quand j'entrai dans celui ci , j'essayai de trouver une place libre. J'avais pris l'habitude de m'asseoir à côté de Dembele mais celui-ci en décida autrement et se mit à côté de Coman.Une place restait dans le bus , celle de toute au fond à côté d'Olivier Giroud...
"Je pense que je suis obligé" pensais-je.
Je ne déteste pas Olivier , mais depuis quelques jours je ressens des frissons étranges quand je suis à côté de lui...
Peut être l'admiration du futur meilleur buteur de la France ?
Quand j'arrivai vers lui , il me fit un sourire éblouissant , je ne pus m'empêcher de détourner le regard suite au retour de ce fameux frisson.
Il était assis du côté fenêtre , ma seule solution était de regarder le couloir du bus tout le long du trajet...
***
On avait fait plus de la moitié du trajet et mes pensées étaient tournées sur le beau Français assis à côté de moi.
Beau ai-je dis ? Non...
C'est vrai que si on regarde bien... Il a de beau yeux bleus qui me rappellent drôlement l'océan !
Et est assez imposant , bien construit...
Non ! Kyk's reprends toi ! Tu dois te concentrer sur le match !
Je détournai le regard du sol et le tournai vers la fenêtre.
Olivier était en train de regarder le paysage.
Merde !
/////
MDRRR DÉSOLÉ J'AVAIS TROP ENVIE DE FAIRE UNE FF DESSUS DEPUIS LE MATCH
VOUS LISEZ
Amour naissant - Giroud x Mbappe
FanfictionLors de la coupe du monde 2022 , le célèbre joueur français Kylian Mbappe commence à développer étrangement des sentiments pour le numéro 9 de son équipe. Mais où cette histoire va le mener ?