POINT DE VUE KYLIANVous savez ce qu'il y a de pire qu'être triste ? Être jaloux.
On était mardi , on avait rejoint notre hôtel , où on logeait le temps de la compétition. C'était un assez grand hôtel de 7 étages , luxueux. On l'avait rien que pour nous !
On s'était bien entraîné , il était maintenant plus de 19 heures.
C'était l'heure de notre repas général. On s'était déjà douché , il fallait juste manger puis aller dormir.Pendant l'entraînement, je jetais des petits regards à Olivier. Des fois , il me regardait en retour et à ces moments , je détournais vite le regard.
À part ça , vraiment aucun autre moment exceptionnel.
On alla s'installer à table , je m'installai à côté d'Hugo , notre célèbre gardien.
En face de moi se trouvait Antoine ( Griezmann) et à côté de lui Olivier.Les deux étaient assez proches à vrai dire , beaucoup trop pour moi. Je ne supporte pas ça.
Ils se connaissent depuis plus longtemps , ils sont plus proches .
À ces pensées , je fronçai mes sourcils. C'était pour moi insupportable de pensée à ça.
On nous servit le repas et on se mit alors à manger.
En face de moi , Antoine et Olivier de mirent de plus en plus à rigoler.
Celà provoqua une immense colère en moi.Mais contrairement à ma colère habituelle , elle était différente.
J'avais envie d'encastrer Antoine dans un but. Ou même de l'envoyer dans une petite équipe de national.Suis-je jaloux ?
À cette réflexion, j'ouvris grand les yeux. Mes sentiments commencent à être de plus en plus désagréables .
C'est si dur d'être amoureux...
Le repas se termina , on débarrassa et alors que les autres allèrent dormir , je sortis dehors pour prendre l'air.
Il faisait froid mais la pleine lune me rechauffait le coeur.
L'amour est plus compliqué que de gagner à FIFA contre Hakimi...
J'observai encore la lune quand soudainement j'entendis des pas derrière moi.
Je tournai ma tête et vis Olivier qui se rapprochait de moi.
Les reflets de la lune éclairaient son beau visage.
Il se rapprocha de moi et me demanda :
- Ça va ? Tu ne rentres pas ?
- Non je prends l'air , j'en ai besoin... Lui répondis-je.
- Tu te sens mal ?! S'inquiéta Olivier.
- Des problèmes dans ma vie sentimentale... Rien de grave ! Lui dis-je.
- Dis moi Kylian , tu aimes quelqu'un ?
- Pour tout te dire , oui... Mais c'est assez compliqué en ce moment...
- Ah... Je- je vais te laisser !
Avant même que j'ai pu lui dire de rester , il partit en courant vers l'hôtel. Sa réaction est vraiment très étrange !
Qu'est ce qu'il lui prend ?
POINT DE VUE OLIVIER
C'est foutu ! Il aime déjà quelqu'un !
Caché dans les toilettes , quelques larmes coulèrent.
L'amour rend triste.
////
Je me sens un peu triste pour Giroud là mdrr .
Bref à la prochaine et j'espère que vous avez aimé ce chapitre !
VOUS LISEZ
Amour naissant - Giroud x Mbappe
FanfictionLors de la coupe du monde 2022 , le célèbre joueur français Kylian Mbappe commence à développer étrangement des sentiments pour le numéro 9 de son équipe. Mais où cette histoire va le mener ?