Ils se regardent tous les uns les autre sans voix. Cet ange venait de découper la tête d'un homme et de la déposer sur la table de réunion du Bonten. Avec une lettre qui fait froid dans le dos.
Sanzu: C'est pas un de nos hommes ça ?
Koko: Si ça l'est. C'était un mercenaire, alors qui est l'abruti qui l'a envoyé en mission pour trouver des infos sur l'ange déchu ?
Koko les regarde tout à tour en les fusillant du regard. Comme si il allait sauter sur celui qui a envoyé ce mercenaires en mission suicide.
Mikey: C'est moi qui l'ais envoyé. Je voulais retrouver ce fichu ange, mais je pensais pas qu'il allait le tuer, étant le meilleur des mercenaires que l'on possède.
Tout le monde regarde la tête sans vie posé sur cette table. Ils ne savent pas trop quoi en pensés mais quelque chose leur dit que si il est venu ici c'est qu'il est vraiment très très fort, car la sécurité ici est très compétente et qu'elle ne laisse entrer pratiquement personne. Même si ils savent que eux même peuvent battre la sécurité, contrairement à l'ange déchu ils ne s'en serait pas sortis indemne.
Sanzu: On fait quoi maintenant ?
Personne n'a répondu à la question de Sanzu. Ils restent dans un silence complet, à fixer la tête de leur mercenaire baignant dans son propre sang. Kakucho se tourne vers une table un peu plus loin dans la salle, il s'approche de celle-ci et prend le téléphone qui si trouve. Il compose un numéro ; le téléphone sonne puis quelqu'un à l'autre bout du fil décroche.
Kakucho: Faîtes montés une femme de ménage au sixième étage s'il vous plaît.
Une femme de ménage arriva quelque minute après l'appel de Kakucho. Avant que celle-ci arrive Ran et Rindo s'étaient débarrassés de la tête de mercenaire pour éviter que la femme de ménage fasse un malaise. Elle commença à nettoyer le sang qui coule sur la table et qui coule également sur le sol.
L'ange déchu venait de sortir de l'immeuble du Bonten; en toute discrétion il tourna dans une ruelle et s'arrêta dans celle-ci. Il se changea avec les vêtements qu'il avait déposé ici avant de monter dans l'immeuble ; après s'être changé il jeta les vêtements plein des sang dans une poubelle est met le feu à celle-ci à l'aide d'un briquet. Puis il sortit de la ruelle est se fondit dans la foule de passant. Il marchait parmi les passants pour ne pas qu'on le repère. Quand il fut assez loin de l'immeuble il appela un taxi. Une dizaine de minutes plus tard un taxi et notre mystérieux ange déchu entra dans ce taxi.
Chauffeur: Où je vous dépose ?
L'ange lui indique une adresse.
Chauffeur: Bien
Le trajet se fit dans le calme, personne ne parlait. Arrivé à destination il paie pour son trajet puis sort du taxi. Il se trouve devant un immeuble, il s'avance vers celui-ci puis il rentre dedans. Il s'avance vers l'ascenseur et rentre dedans, il appuie sur le bouton de son étage et l'ascenseur commence à monter. Quand il s'arrête l'ange sort de celui-ci. Il s'avance vers son appartement où il y trouva un homme devant sa porte. L'ange s'avance comme si de rien été jusqu'à lui. Il s'arrête à son niveau et le regarde.
L'ange: Qu'est-ce que tu fais là ?
?: Quoi j'ai pas le droit de voir ma sœur ?
L'ange: Écoutes Hajime il est tard et je suis fatigué.
Koko: Fais pas ta relou T/p.
Toi: Je suis pas relou j'ai juste travaillé.
Koko: Moi aussi je travaille je te signale mais il fallait que je vienne.
Toi: Quoi il se passe quelque chose ?
Koko: L'ange nous a attaqué ce soir. Et j'avais peur qu'il s'en prenne à toi.
Toi: Je sais me défendre tu sais.
Koko: Oui je sais mais il est redoutable. Il a tué notre meilleur mercenaire.
Toi: Et si on rentrait pour parler de ça. Sinon mes voisins vont se poser des questions, et j'ai pas envie d'être emmerdé.
Il hocha la tête en guise de réponse. Tu sortis tes clés de ton sac et tu déverrouilles ta porte d'entrée. Vous rentrez tous les deux en vous déchaussant et toi en posant ton sac dans l'entrée. Tu invites ton frère à s'asseoir sur ton canapé tout en allant vers la cuisine.
Toi: Tu veux boire quelque chose ?
Koko: T'as du vin ?
Tu le regardes avec un sourire au lèvre, se qu'il a remarqué quand il a tourné la tête vers toi. C'est se sourire qui le fait également sourire.
Toi: Toujours.
Tu sors une bouteille de vin de ton frigo et tu l'agite en direction de ton frère. Il pouffa légèrement à ta gaminerie. Tu te diriges vers un placard, tu en sors deux verres à vin. Tu t'avanças vers le canapé où se trouve ton frère. Tu poses les verres sur la table basse ainsi que la bouteille, tu viens t'asseoir à côté de ton frère.
Koko: Tu veux que je l'ouvre ?
Toi: Oui je veux bien.
Koko se lève puis se dirige vers la cuisine. Il revient quelques secondes plus tard avec un tire-bouchon dans les mains.
Toi: Tu voulais me dire quoi au faite ? Si tu es venus ici c'est sûrement pas pour parler de la pluie et du beau temps.
Koko: Oui c'est vrai.
Il avait dit ses mots tout en débouchonnant la bouteille. Il prit les deux verres puis il versa du vin dedans.
Toi: Il vous a attaqué alors ?
Koko: Oui mais ce qui est étrange c'est qu'on ne l'as pas vu sur les caméras de surveillances.
Toi: Tu veux que je hack le serveur, c'est pour ça que tu t'es déplacé jusqu'ici ?
Koko: Oui, même si je sais que tu ne le fait plus depuis que tu as dix-sept ans.
Toi: Je peux peut-être faire une exception, mais j'espère pour toi que ça me mettras pas dans la merde et que l'ange ne va pas venir me couper la tête.
Koko: Non on fera en sorte que ça n'arrive pas. Et puis comme tu l'as si bien dit tu sais te défendre.
Il rigole à sa propre phrase mais toi en revanche ça ne te fait absolument pas rire. Donc pour montrer ton mécontentement tu prends un verres de vin que ton frère vient de servir et tu le bois cul sec. Tu le reposes rapidement sur la table basse et regardes ton frère dans les yeux.
Toi: Non mais plus sérieusement, il est si dangereux que ça ?
Koko: Oui il l'est, la preuve il a tué l'un de nos meilleurs mercenaires, et puis la sécurité, il a réussi à la franchir sans problème, et pourtant c'est une sécurité très compétente.
Toi: Oui mais-
Tu fut coupé par des coups venant de ta porte d'entrée, ils étaient très fort voir même trop. Ils sont effrayant, tu regardes ton frère qui lui non plus ne comprend pas ce qu'il se passe. Il allait se lever mais un coup de feu l'arrêta instantanément.
À suivre...
VOUS LISEZ
The Fallen Angel
FanfictionQui es-tu the fallen angel? Qu'allons-nous faire de toi quand on t'aura trouvés? Voilà les questions que se posent les membres du Bonten au sujet de l'ange déchu, un criminel avec plus de dix mille meurtres sur les bras. Mais qui est cet ange déchu...