Chapitre.13.

153 7 0
                                    

Toi: Attends toi tu tuais pour lui ?

Yoshinori : Oui.

Toi: Et t'as pas jugé bon de me le dire par hasard ?

Yoshinori : Non, ça te regarde pas.

Toi: Un peu quant même, je te rappelle que mon frère bosse aussi là bas et là j'aurais compris pourquoi il ne voulait pas que j'y aille seule.

Tu les regardes l'un après l'autre. Pendant que eux se fixent sans rien se dire à en oublier ta présence. Tu continues à les regarder puis ton regard se pose sur ton meilleur ami.

Toi: Yoshinori tu veux qu'on s'en aille ?

Yoshinori : Non c'est bon t'inquiète pas.

Après ça il vient s'asseoir à côté de toi, toujours en regardant Mikey.

Ellipse du repas :

Le dîner c'est passé dans le plus grand des calme, personne ne parlait, vous mangiez juste votre repas. Comment dire que c'était bien ennuyant. En ce moment même tu es dans la voiture de Mikey en train de l'attendre. Lui de son côté il est avec Yoshinori en train de discuter. Tu décides de sortir ton téléphone et regarder Instagram. Tu défiles sur ta page d'actualité et regardes les nouvelles publications de tes amis, en attendant Mikey. En levant les yeux de ton téléphone tu vois Mikey arriver vers la voiture puis rentrer dedans. Tu le regardes attendant qu'il te dise quelque chose par rapport à Yoshinori mais il ne dit rien et fixe ce dernier qui lui est en train de partir vers sa voiture.

Toi: Bon c'est quoi le problème ?

Mikey: Je ne lui fais plus confiance c'est tout.

Toi: Bref démarres j'ai envie de rentrer.

Mikey: Ne me donne pas d'ordre c'est clair ?

Toi: Oui reçu cinq sur cinq.

Il démarre la voiture et s'engage sur la route. Peu de temps après vous arrivez à destination. Tu descends de la voiture et te diriges vers l'entrée de l'immeuble. Tu montes dans l'ascenseur et appuis sur le bouton du douzième étage et tu ne prends même pas la peine d'attendre Mikey. Une fois arrivé tu descends de l'ascenseur et te diriges vers ta chambre. Tu ne prends pas la peine de te déshabiller et te jettes sur le lit. Tu t'endors quelques minutes après.

À suivre...

Bonjour à tous, bon j'avoue que se chapitre est très très cours mais bon l'inspiration à eu du mal à venir désolé enfin bref à plus pour le chapitre 14.

The Fallen Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant