Dans la grande salle, après le cours de potions.
Owl : en tout cas si on en retire le prof le cours était super intéressant ! J'irai chercher des livres à la bibliothèque tout à l'heure tu voudras venir avec moi ?
Ellie : oui, j'ai aussi besoin d'aller en chercher.
Elle semble soudainement interressée.
Owl : des livres sur quoi dit moi ?
Ellie : c'est pas tes oignons
Owl : d'accord je respect mais si t'a besoin de conseils pour certains ouvrages je peux te conseiller
Ellie : je te demanderai si besoin mais je pense me débrouiller toute seule.
A peine ais-je finis ma phrase qu'une ribambelle de chouettes volent a travers la salle.
Owl : Ellie regarde c'est le courrier !
Le courrier ? Par chouettes.. ça n'a pas l'air pratique mais soit.
Pleins de colis se font lâché par des chouettes jusqu'au mains impatientes de leurs propriétaires.
Un hiboux qui m'est inconnu me dépose une lettre.
Je m'empresse de l'ouvrir et y découvre une carte postale.
Elle vient de mes parents, ça ne fait aucun doute..Je la retourne aussitôt pour ne pas qu'on puisse voir l'image et la lit.
Coucou Ellie
J'espère que tu vas bien, félicitations pour ton admission à Serpentar bien que ton père et moi pensions que tu irais à Poufsoufle ou a Griffondor comme la pluspart des sorciers de la famille. Nous espérons que tu t'es fait de bons amis sur qui compter et que les cours te plaisent. Tu nous manque beaucoup, sans toi c'est plus pareil à la maison.
Nous t'embrassons
maman et papa
Owl : ils ont l'air mignon tes parents
??? Non mais je rêve ??
Ellie : hé je ne t'ai pas autorisé à la lire !Owl : désolé je suis juste intriguer comme je connais pas encore les parents de ma meilleure amie
... Sa meilleure amie ? On se connais a peine, c'est comme ça qu'elle me voit ?
Owl : oups c'est peut être un peu tôt mais oui c'est comme ça que je te considère
Je ne dit rien, ne sachant pas trop quoi répondre à cette déclaration.
Owl : ça va Ellie ?
Ellie : oui. ..
Quelques jours plus tard nous avons notre premier cours de vol
C'est le cour que j'ai le plus attendu depuis ma rentrée a Poudlard, dommage que les premières années ne soient pas autorisés à possédé leur propre balais.
Dans la cour à l'extérieur de l'école
Une femme au cheveux gris et au yeux jaunes fait son apparition et nous salut en passant dans les rangs.
Bibine : Bonjour les enfants
Tous : bonjour madame Bibine
Bibine : bonjour Amanda
Bibine : alors qu'est ce que vous attendez ? Tout le monde viens se placé à gauche de son balais aller dépêchez vous! Tendez la mains droite au dessus du balai et dite debout.
Nous faisons ce qu'elle nous demande.
Tous les élèves commencent à essayer de lever leur balais en leur demandant d'un "debout".
Drago Malfoy et Harry Potter sont les premiers a réussi quasi instantanément.
Owl : debout !
Ellie : debout.
Les autres : debout !
Bibine : avec foie.
Owl : allé debout !
Mon balais remue au sol dans pour autant se lever, ce qui a le dont de m'énerver.
Quand a celui de owl il reste immobile.
Owl : Debout ! Allé debout !!
Ellie : tu t'en sors ?
Owl : il a pas bouger d'un centimètre.. et toi ?
Ellie : il gigote au sol depuis un moment, je ne peux pas dire que c'est une réussite.
Je reprend mon sang froid ainsi que ma concentration.
Ellie : allé on s'y remet, ils vont bien finir par nous obéir
Bibine : continuer avec plus d'assurance Mademoiselle Owl et vous aussi Feather
Ellie : debout !
Owl : debout !!
Son balais se lève.
Owl : ooooh !!
Ellie : debout !
Il remue de plus en plus et se lève jusqu'à ma main.
C'est pas trop tôt.Owl : chouette on a réussi !
Après une dizaine de minutes, tout le monde a son balais en main.
Bibine: bien, maintenant que vous tenez votre balai vous l'enfourcher, cramponnez-vous bien si vous ne voulez pas glisser au bout à mon coup de sifflet, vous frapper fort le sol avec votre pied pour vous lancer, vous tenez votre balai bien droit, vous vous élevez à un moment puis vous revenez au sol en vous penchant légèrement en avant au coup de sifflet 3 2 1
Dès qu'elle siffle, un Griffondor, Neville Londubat s'envole.
Bibine : monsieur Londubat !
Il commence à paniquer, voyant qu'il n'a aucun contrôle sur son balais.
Neville : euuh au secours
Bibine : mais- monsieur Londubat !!
Il s'envole de plus en plus haut.
Neville : faute moi redescendre !!
Harry : attention Neville !
Neville : au secours OUAAAA !
Son engin prend de la vitesse et s'envole dans le ciel, l'emportant avec lui.
Bibine : faite moi le plaisir de redescendre !
Owl : mais qu'est-ce que...
Il se fait emporter par son balais qui fait des cabrioles dans tous les sens plus le jeune Griffondor s'écrase au sol après sa chute.
Tout le monde s'agglutinent au tour de lui.
Owl : aie aïe pauv' Neville
Madame bibine se rut vers lui.
Bibine : Monsieur Londubat !
Neville : aïe aïe
Bibine : oh la la le poignet est cassé, mon pauvre garçon aller levé vous
Elle le relève et se dirige hors de la cours avec lui.
Bibine : tout le monde reste sagement sur la terre ferme pendant que j'emmène Londubat à l'infirmerie compris si je vois un seul balai dans les airs celui qui sera dessus sera renvoyé de Poudlard avant d'avoir eu le temps de dire quidditch.
Ils s'en vont.
Owl : j'ai mal pour lui
VOUS LISEZ
𝕌𝕟𝕖 𝕊𝕖𝕣𝕡𝕖𝕟𝕥𝕒𝕣 𝕖𝕥 𝕦𝕟𝕖 𝕊𝕖𝕣𝕕𝕒𝕚𝕘𝕝𝕖 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 [EN COURS]
FanfikceEllie est une jeune sorcière habitant avec ses parents parmis les moldus a Londres va voir son quotidien bouleversé par le reçu d'une lettre. amitié, secret mais surtout magie l'attende.