Gnome

8 3 0
                                    

Présentation :

Les gnomes possèdent de grandes ailes brunes, sont grands et ont souvent des marquages sur le visage. Ils ont une apparence similaire à celle d'un humain.

La câpitale des Gnomes se situe dans des cavernes creusées, entre le territoire Pooka au sud-ouest et le territoire Leprechaun à l'est. Ils possèdent une partie de la Frost Area. Ils essayent d'accéder à l'Arbre au Monde par des grottes.

Les Gnomes sont généralement associés à la couleur marron. Il sont connus pour être les maîtres de la magie de la Terre, ce qui les rends un grand atout en combats sous-terrains et sont plus grand que la moyenne. Les Gnomes sont capables d'utiliser toutes les armes, même si il est préférable d'être un Gnome si l'on se destine à s'équiper d'armes lourdes grâce à leur grande puissance physique.

Capacités :

Vol : Semblable aux autres races, les Gnomes sont capables de faire pousser des ailes qui leur permettent de voler.

Taille : Grâce à leur taille supérieure à la moyenne, les Gnomes bénéficient d'une plus grande force physique, le permettant de manier un équipement plus lourd, en dépit de vitesse.

Magie de la Terre : Bien qu'ils soient capables d'apprendre d'autres types de Magie grâce à une pratique intensive, les Gnomes sont connus pour être excellent dans l'utilisation de la magie terrestre, qui leur permettent, par exemple, de modifier la configuration du terrain.

Gnomes connus :

- Agil
- Tecchi
- Strea

Les différentes races de fées dans ALfheim Online (ALO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant