Spriggan

7 2 4
                                    

Présentation :

Les Spriggans possèdent des ailes de couleur noire. Malgré leurs ailes, ils ont une apparence similaire à celle d'un humain. Ils ont les cheveux noirs. 

 Ils vivent dans la région des Anciennes Ruines, entre le territoire des au sud et le territoire des au nord-ouest. La capitale des Spriggans se situe dans une sorte de temple. Ils possèdent la région des Anciennes Ruines et essayent d'accéder à l' Arbre du Monde en passant par des grottes.

Lors de l'épisode de l alliance entre les et les , se fait passer auprès d' comme le représentant de l'union des et des Spriggans, même si cette alliance n'avait jamais encore vu le jour.

La couleur symbolisant les Spriggans est le noir, on voit d'ailleurs cette couleur sur les ailes et l'accoutrement des joueurs de cette race.

La race Spriggan est la moins populaire d'ALO car ils n'ont pas vraiment d'avantages au combat : Leur magie, la magie de l'illusion est comprise comme la moins bonne magie du jeu. Lorsqu'un joueur utilise la magie de l'illusion, il se métamorphose souvent en un monstre de faible force. En réalité, la force du monstre suivant la métamorphose change en fonction de la force du joueur.  Mais malgré ça, la plupart des joueurs ne se transforment pas en un monstre très puissant.

Dans l'anime, Kirito arrive à se transformer en un monstre surpuissant, il y a deux explications possible : soit il y arrive grâce à ses compétences développées dans Sword Art Online, soit il s'agit d'un bug, un fois de plus.

Les Spriggans sont capable d'utiliser toutes les armes même s'il peut être avantageux d'être un archer Spriggan, en effet, leur magie étant difficile à contrôler et offrant peu de possibilités offensives, leur vision de nuit, étant la meilleure du jeu, offre des bonnes possibilités de tir nocturne. Les Spriggans sont également les maîtres de la chasse aux trésors, ils peuvent en effet acquérir plus facilement des bonus.

Capacités :

Vol : Similairement aux autres races, les Spriggans sont capable de germer des ailes leur permettant de voler

Chasse aux trésors : La chasse aux trésors est une compétence unique aux Spriggans, leur permettent de gagner plus facilement des récompenses rares, voir unique.

Vision Nocturne : Les Spriggans ont une compétences de vision nocturne très développée, ils savent ainsi voir parfaitement dans le noir presque total.

Run Mur : Les Spriggans, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capable de courir sur des murs pendant maximum 30 mètres.

Vitesse : Les Spriggans, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capable de se mouvoir plus rapidement

Magie de l'illusion : La magie des Spriggans, grâce à elle, ils peuvent, entre autres, prendre l'apparence d'un monstre. Cependant, cette magie est très difficile à contrôler, et est considérée comme peu utile au combat par nombre de joueurs.

Spriggans connus :

- Kirito 
- Nori 
- Philia



Les différentes races de fées dans ALfheim Online (ALO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant