Présentation :
Les Sylphes possèdent des yeux et des ailes verts, couleur qui les symbolise. Comme toutes les autres races, ils ont une forme humaine mais ont des oreilles pointues ainsi que des élytres.
Les Sylphes vivent dans les prairies au Sud-Ouest de l'Arbre Monde, un territoire situé entre celui des Cait Sith, au Nord, et des Salamenders, à l'Est. Leur capitale est Swilvane.
En raison de leurs territoires adjacents et des ressources, les Sylphes et les Salamanders sont en conflit perpétuellement. La tension entre les deux races s'est renforcée lorsqu'un Salamender a tué le seigneur Sylphe, les appauvrissant fortement.
Cependant, les Sylphes sont en très bons termes avec les Cait Sith. Les seigneurs de ces deux races, et ont signé un traité, alliant leurs deux peuples afin de conquérir l'Arbre Monde. S'ils elles y étaient parvenues, la race devenue Alf aurait aidé l'autre dans la prochaine Grande Quête.
Les Sylphes sont les maîtres de la magie du vent et est également la race de fées la plus rapide.
Capacités :
Vol : Similairement aux autres races, les Sylphes sont capables de faire apparaître des ailes leur permettant de voler. Les vibrations de leurs élytres produisent un son de clochettes.
Run Mur : Les Sylphes, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capables de courir sur les murs sur une distance maximale de 30 mètres.
Vitesse Accrue : Les Sylphes, tout comme les Cait Sith, sont extraordinairement rapides et agiles. Ces deux capacités leurs sont bénéfiques pour les combats. C'est la race la plus rapide de ALO.
Magie du Vent : Bien qu'il leur soit possible de maîtriser d'autres types de magie, les Sylphes excellent dans les sorts utilisant la magie du Vent.
Furtivité : Les Sylphes sont doués dans l'utilisation de sorts de dissimulation et de furtivité qui leur permet de se cacher des autres joueurs ou des monstres. Seuls les ennemis ayant une magie de haut niveau peuvent briser ces sorts.
Sylphes connus :
- Sakuya (Seigneur Sylphes)
- Leafa
- Recon
- Sigurd (exilé)
- Erika (Compte secondaire d'Asuna)
VOUS LISEZ
Les différentes races de fées dans ALfheim Online (ALO)
SonstigesBonjour à tous 🤗 J'écris ce recueil pour toute les personnes qui aiment Sword Art Online autant que moi mais également pour les personnes qui commence à découvrir cet anime Ce recueil va parler des différents Races de fées dans le Jeu VRMMO ALfheim...