Ondines

5 2 0
                                    

Présentation :

Les Ondines sont associée à l'eau, la couleur dominante de cette race est donc le bleu. Comme les autres races, les Ondines sont capables de voler et sont également l'une des cinq "races légères", permettant aux Ondines d'utiliser la compétence Wall Run.

Elles vivent dans les zones humides de l'est et de la vallée de l'Arc en Ciel, l'une des trois grandes voies d'accès à l'Arbre du Monde. La capitale Ondine est une structure ressemblant à un château, bordée par le territoire Spriggan au nord et le territoire Imp au sud.

Les Ondines, associées au bleu et à l'eau, ont des cheveux ainsi que des ailes bleues. Leurs peau est blanche / bleue clair et leurs corps est généralement assez mince. Tout comme les Sylphes, les Ondins et les Pookas, leurs oreilles sont longues et assez fines. Ils ont la capacité de se battre en milieu aquatique étant donner leurs capacité à y respirer.

Étymologie :

Provenant du mot "Ondine", désignant une nymphe ou une naïade, qui à l'inverse des sirènes, ne fréquentent pas la mer, mais les eaux courantes, rivières aussi que fontaines et sont dénué de queue comme leurs cousine sirènes. Cela proviens des travaux alchimiques de Paracelsus au 16ème siècle.

Capacités : 

Vol : Tout comme les autres races, les Undines sont capable de faire germer des ailes magiques de leurs dos, leur donnant la capacité de voler.

Wall Run : Faisant parti des "races légères", les Ondines sont capables d'utiliser la compétence Wall Run, qui, comme son nom l'indique, leurs permets de courir temporairement sur les murs. La limite normale est une distance de dix mètres, mais ceux avec une vitesse de sprint extrêmement élevée sont connus pour avoir couru environ trente mètres.

Magie : Les Ondines maîtres de la guérison et de la magie de l'eau.

Magie de soutien : Bien que capables d'utiliser d'autres types de magie, les Ondines sont des  experts dans l'utilisation de la magie de récupération et de soutien de haut niveau en raison de leurs capacités magiques importantes.

Combat sous-marin : En raison de leur affinité avec l'eau, les Ondines sont des experts en combat sous-marin. Cela en fait un atouts précieux face aux monstres aquatiques.

Ondines connus : 

- Asuna
- Siune
- Chrysheight 
- Thinker
- Yuriel
- Sumeragi 

Les différentes races de fées dans ALfheim Online (ALO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant