chapitre 9

23 4 4
                                    

Ce matin je me suis réveillé du mauvais pied donc j'ai fait de mon mieux pour esquiver ma mère et pas encore provoquer une embrouille dès le matin.
J'ai pris mon petit-déjeuner assis derrière le plan de travail puis j'ai pris mon sac et je me suis barré en courant en laissant comme seule preuve que j'étais toujours en vie un post-it avec marqué "je vais en cours salut".
Sur le chemin j'ai croisé Denki... Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il emménage dans ma rue... Pourquoi !?

- Mec attends moi !
- ...

J'ai fait mine de pas l'entendre et j'ai continué à avancer en montant un peu plus fort la musique qui hurler déjà dans mes oreilles. Jusqu'à ce que pour mon grand malheur il pose ça main plein de doigts sur mon épaule. J'ai fait volte-face et les foudroyés du regard.

- Touche moi encore une fois et tu finis à l'hosto !
- Ok promis j'arrête désolé.

A-t-il dit en levant les mains au ciel comme si la police venait de l'arrêter.

- Désolé j'avais oublié que tu aimais pas les contacts physiques...
- Dis-le tout de suite que tu tiens pas à la vie !

Et en plus il rigole ce con !

- Arrête de rire poile à frire !
- Désolé désolé désolé désolé désolé !
- Et arrête de lever les mains en l'air dès que tu t'excuses je suis pas flic !
- Oui maman...

Je l'ai regardé droit dans les yeux.
Bon au pire si il meurt c'est pas si grave !

👽 Fin du chapitre👽
J'aime trop le point de vue de Katsuki je trouve qu'il y a tellement de choses à faire.🤣🤣
J'ai tellement d'idées de surnom débile pour tous les personnages.🤣😅
Kis Kis 😘

I don't love you I tolerate you! (Kiribaku ❤️🧡)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant