Je tiens à vous prévenir que je ne mettrais plus de média car je n'ai plus mon téléphone et je vais pas remplir le PC de ma madre à part si vous voulez que je meurs fin bref veuillez m'excuser :,)
Lorsque tu t'es réveillée du mauvais pied.
"...." : Action
*....* : Pensées~Izana~
Cette fois tu l'as trouvé dans un autre casino que celui habituellement.
Izana : Salut Tp !
Tp : Salut Izana !
Izana : ça te dis qu'on aille au casino ce soir ?
Tp : Mouais si tu veux ...
Izana : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tp : Je suis de mauvaise humeur dirons nous... Ce matin je me suis réveillée du mauvais pied.
Izana : Ah ... Bah si tu veux on y va un autre jour alors ?
Tp : Nan ! C'est bon t'inquiète !
Le soir même :
Tous le monde est muet, car tu as .... Gagné toute seule mais cette fois contre 10 personnes qui s'étaient allié secrètement pour te faire perdre.
Tp : Maintenant portez vos couilles et jouez loyalement !
Izana : *sans commentaire* ...
Tp : Je t'avais dit que j'étais de mauvaise humeur !
Izana : Moui ...
Izana : "Lui tapote le dos en signe de réconfortement" ça va bien se passer t'en fais pas... Respire...
~Kakucho~
-Tu n'en a pas marre de fuir à chaque fois ?
(NDA : @Uzui25 coucou ! :))Tp : Fiche moi la paix je suis de mauvaise humeur !
??? : Tp tu peux-
Tp : Nan je peux pas foutez moi la paix à la fin !
??? : J'allais te demander si tu peux m'aider à arranger ça T-T...
Tp : Démerde toi un peu !
??? : Qu'est ce que j'ai fait ?
Tu quitte les lieux, puis te dirige au dojo pour faire un peu de karaté histoire de te défouler un peu.
Ton professeur arrive et vous commencez le cours, tu aperçois Kakucho, tu t'approche de lui et lui demande :
Tp : Mais qu'est ce que tu fous la ?
Kakucho : Je te retourne la question ?
Tp : Je suis venue me défouler car j'en avais besoin.
Kakucho : C'est moi ou t'es vénère aujourd'hui ?
Tp : Répond à ma question, ou je te casse la gueule.
Kakucho : Eh beh... Si tu veux tous savoir, je suis juste venu voir un ami rien de plus.
Tp : Hm et du coup il est ou ton pote ?
Kakucho : La.
??? : Je te regarde depuis toute à l'heure et je vois que t'as l'air assez énervée, un petit combat ?
Tp : Avec plaisir !
Tu es montée sur le tatamis et le combat à débuté.
~Ran Haitani~
Tu t'es réveillée de mauvaise humeur, car tu n'avais pas assez dormi, ou même pas du tous.
Le matin même tu as laissé le petit déjeuner cramer sois disant "sans faire exprès".Ran se demandait ce qu'il t'arrivait, une fois qu'il a compris il t'a laissé faire ton petit spitch, même si pour lui cela était plus au moins compliqué à te supporter étant donné que tu criait pour tous et pour rien. Mais avec on ne sait quel courage Ran a su tenir toute la journée sans péter un câble. Le soir même il t'a proposé un petit film pour essayer de te détendre un peu et pour qu'il se repose mentalement, pour t'avoir supporté toute la journée. Tu as fini par t'endormir sur le canapé au milieu du film totalement épuisée.
Ran : Pfioooooou enfin un peu de calme.
Il te porte et te pose dans ton lit.
Ran : Bonne nuit princesse.
~Rindou Haitani~
Toi au lieu de péter un câble comme tous le monde lorsqu'ils se réveillent du mauvais pied, tu es extrêmement calme et tu deviens timide, muette également.
Rindou était venu te saluer ce matin, mais tu ne lui a pas répondu.
Tp : Mal dormi.... réveillée du mauvais pied...
As-tu marmonné dans ta barbe.Rindou à plus au moins compris, il a traîné avec toi la journée pour éviter que le petit groupe revienne et t'embête, tu t'es endormie sur lui à un moment mais cela était de courte durée; puisque le cours d'après à débuté peu de temps après.
A la fin de la journée Rindou te porte sur son dos et t'emmène chez lui, il te pose dans son lit.
Il s'est allongé dans la chambre d'ami et a regarder une série, puis s'est endormi, en espérant que le lendemain sera un meilleur jour pour toi et pour lui car il veut que vous vous amusez demain.Fin de cette réaction !
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers réactions
FanfictionTokyo Revengers réactions plus d'autres petits trucs ;) Langage cru ;) /!\ Commandes ouverte /!\