🤍Réaction n°4🤍

89 2 0
                                    

Lorsque vous finissez ensemble

~Senju~

Tu étais tranquillement dans la rue en train de te balader aux côtés de Senju. Vous aviez fait du shopping ensemble.

Vous vous arrêtez dans un café ou vous décidez de prendre une glace.

Tu prends une glace chocolat/vanille/fraise/barbe à papa....
Et Senju une glace à la fraise suivit d'une boule mystère car bien évidemment curieuse qu'elle est, elle n'a pas pu s'en empêcher.

Vous vous installez et vous discutez, soudainement tu prends sa glace et l'a goûte.

Tp : Mais elle est bonne ta glace mystère ! C'est à quel goût ?

Elle rougie et te regarde.

Senju : J-je sais p-pas.... Mais oui c'est très bon !

Tu souris, vous finissez votre glace puis allez dans un parc.

Allongé sur une nappe, elle regarde le ciel et tu te mets au dessus d'elle.
Tu l'embrasse et dis :

Tp : Sors avec moi Senju Kawaragi.

Senju : Avec plaisir ! Moi aussi je t'aime !

Elle t'embrasse en retour et vous continuez de regarder le ciel.

~Wakasa~

Toujours dans la bibliothèque ou tu lis habituellement.
Soudainement Wakasa ton meilleur ami n'est pas la.

Tu continue ton bouquin puis à un moment donné tu sens 2 mains sur tes épaules.

Wakasa :Coucou toi !

Tp : Oh salut !

Vous vous baladez ainsi dans les rayons de bibliothèque en débattant.

Tp : Je suis sûre que tu ne peux pas me porter !

Wakasa : T'es sûre ?

Tp : Et certaine, vu comme j'suis grosse....

Wakasa : T'es pas grosse Tp.

Tu détourne le regard, tu t'apprête à parler sauf que Wakasa te porte contre le rayon de la bibliothèque et te regarde dans les yeux.

Wakasa : Tu es magnifique Tp.

Il t'embrasse après ça.

Tp : Je t'aime Wakasa.

Wakasa : Moi aussi.

~Inui~

Tu essayais des tenues que t'avais trouvé avec lui, vous faisiez les stars rien que tout les deux.
Il n'y avait que vous deux pour vous comprendre.

Après quelques essayages c'était déjà le bazar mais vous continuez jusqu'à arriver à la moitié.

A la moitié vous décidez de prendre une pause, il trébuche et atterrit au dessus de toi.

Il décale les mèches qui ont atteri devant ton visage et te regarde longuement avant de poser délicatement ses lèvres sur les tiennes.

Vous vous regardez sans rien dire pendant un moment, mais rouge pivoine.

Tp : Je .... euh ...Inui ... Je

Inui : Je t'aime Tp...

Tp : ...
Tu te contente de l'embrasser et lui répond d'un timide "Moi aussi".

~Koko~

Après s'être rempli les poches, vous avez décidé de prendre un hôtel avec Koko histoire de vous envoyer en l'air un peu.

Koko : Tp... j'aimerais que notre relation ne s'arrête pas qu'au cul ....

Tp : Koko ....

Koko : Veux tu être la femme de ma vie ?

Tp : Bien sûr que je veux ! Je t'aime !

Koko : Moi aussi.

Il t'embrasse tendrement et vous vous en endormez dans le lit, sans avoir fait quoi que ce soit mais en passant une agréable nuit.

_____________

👹👹👹

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tokyo Revengers réactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant