💛Reaction n°3💛

256 7 23
                                    

Lorsque tu t'es réveillée du mauvais pied.

"....." : Actions
*....* : Pensées q

~Mikey~

Tu étais de très mauvaise humeur, t'avais pas assez dormis tous ça à cause de ton stupide frère qui ne pense qu'aux jeux vidéo et ne pense pas a autrui.

Tu te promenais dans la rue, ayant fini de faire les courses. Même le vendeur t'avais énervé alors tu as décidé de prendre l'air.

Mikey : Oh salut Tp comment tu vas ?

Tp :"regarde par terre" J'vais super bien ...

Mikey : On aurait pas dit. Qu'est ce qu'il y a ?

Tp : Rien !
Dis tu en commençant à t'énerver.

Mikey : *Elle m'en veut pour quelque chose que j'ai fait ou ???* Mais pourquoi tu crie ?

Tp : *Je haie mon frère, je vais le buter...* Pour rien !

Mikey :*Je sais pas quelle connerie j'ai fait et je me souviens pas en avoir fait...* Ah bah d'accord ...

* Ah bah d'accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~Baji~

Cette fois après une dispute que tu avais eu la veille avec ton copain, tu étais allée à la casse, mais pas pour réparer quelque chose cette fois-ci.

Tu étais dans une voiture les bras croisé, en train de réfléchir. Et ta mauvaise nuit n'arrangeait pas les choses.

Baji : Mais dis donc qui vois-je ?

Tu essaie de te cacher avec ta capuche.

Baji : Mais pourquoi te cache tu ?

Tp : Baji laisse moi s'il te plaît, je me suis réveillée du mauvais pied...

Baji : Mmmh ... Et si on allait réparer cette moto ?
Dit-il en montrant la vieille moto toute cabossée.

Tp : J'ai pas la tête à ça ! C'est bon ?!
Tu soupire après ces dernières paroles.

Baji : *Elle a ses règles ou ?* Eh bien moi je te laisse dans ce cas, j'vais aller faire autre chose.

Tp : Super !

...... ..

Tp : Baji ...

Baji : Mh ?

Tp : Tu peux rester avec moi s'il te plaît ? J'ai pas envie de rester seule...
Dis-tu à moitié tremblante.

Tokyo Revengers réactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant