Lorsque que tu t'es réveillée du mauvais pied.
~Senju~
Une réunion avait eu lieu quelques temps avant, pendant ce temps là tu faisais la gueule à tous le monde et à la fin tu les a tous menacé de les buter si ils continuaient à parler dans ta tête.
Tu es sortie en furie dehors en claquant la porte derrière toi.
Senju : Pourquoi elle est comme ça aujourd'hui ? **grince des dents**
Wakasa : Tu devrais aller lui demander.
Benkei : J'en connais une qui s'est réveillée du mauvais pied.
Inui : J'ai quand même faillit mourir.
Koko : Moi aussi t'inquiète pas, on avait rien fait nous. On participait juste à la réunion pour une fois...
Senju : **remonte ses manches** vous en faites pas les gars j'vais l'a démarrer.
Wakasa : Ah. Rip Tp.
Senju : Tp ?
Tp : Quoi ?
Senju : J'vais te soulever tes morts.
Tp : Hein ?
Senju : T'as bien compris, la réunion est importante et tu nous menace tous .
(Apaingai imbécile mua <3- pardon j'arrête je sors)Tp : Pardon pardon pardon ! Pitié pardonne moi Senju ! **s'agenouille**
Senju : Hmmm....
.
.
.
.Senju : Je te pardonne ! Aller vient on se fait un câlin !
Tp : Ouiiiii d'accord !
Vous vous faites un câlin puis vous retournez au lieu de la réunion puis celle ci se déroule dans le plus grand des calmes et des échanges entre les membres.
~Wakasa~
Tu lisais un hentaï vraiment......
Hardcore.Oui c'était le mot.
Étant donné que tu étais de mauvais humeur tu avait pris le premier truc qui t'était tombé dessus.Wakasa : Je connais ça.
Tp : Alors bonjour d'abord et qu'est tu fout la ?
Wakasa : J'ai pas le droit de venir lire ?
Tp : Askip nan.
Wakasa : T'as le tome 2 ....j'peux le lire !
Tp : Jamais j'ai finis le tome 1 déjà haha !
Contrairement au autres quand tu t'es réveillée du mauvais pied tu agis comme une enfant.
Wakasa : Allez s'il te plaît !
Tp : Non haha !
Bibliothécaire : Chut ! Faites moins de bruit. J'ai l'impression de garder des gosses avec moi !
Tu lui tire la langue comme une enfant de 5 ans.
Tp : Vous avez un problème avec les gosses ?
Wakasa : Tp...
Bibliothécaire : Dehors.
Vous vous êtes fait exclure de la bibliothèque, une fois dehors Wakasa te propose d'aller prendre un goûter.
Tu marche comme une enfant à ses côtés, les passants te critiquant mais vous vous en fichez et passez du bons temps, en tant qu'amis.
~Inui~
Aujourd'hui vous deviez faire du shopping ensemble mais tu n'étais pas trop en forme mais aussi pas trop d'humeur.
Tu avais mal dormi et un mal de dos t'as attrapé tu ne savais pas pourquoi.
Vous étiez dans le centre commercial dans une boutique, Inui essayait des tenues et il demandait ton avis.
Tu validait à chaque fois ne cherchant pas trop à comprendre étant donné tu étais crevée.
Inui : Tu es sûre ? Celui là je suis pas fan...
Tp : Mais oui puisque je te le dis !
Inui : Il est moche je le pose.
Tp : Roh la la Inui.
Inui : Toi t'es de mauvaise humeur.
Tp : Il est vrai que j'ai super mal au dos et que je suis fati-ouaaaah mais qu'est ce que tu fais ?!
Inui : Dors sur mon dos je te raccompagne chez toi, pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça ?
Tp : Je voulais pas que tu sois triste ...
Inui : Ta santé avant tout.
Tp : Merci Inui...
Sur ces derniers mots il te raccompagne et tu dors paisiblement sur son dos.
~Koko~
Tu avais fini les cours normal, tu étais fatiguée, venir ce soir pour participer aux jeux d'argent avec Koko qui est ton ami allait être dur.
Tu t'allonge dans ton lit et commence une sieste.
Au bout de 10 minutes tu te fais réveiller car la voisine elle crie trop fort avec son boug.
Tp : Faut toujours que ce soit comme ça quand ils s'envoient en l'air. Ils peuvent pas aller le faire ailleurs merde à la fin !
22h
Tu enfile une belle robe puis te dirige au casino.
Une fois arrivée plusieurs gentleman viennent et te parlent en disant qu'ils te trouvent ravissante.
Tu les remercie puis va à une table où t'attend Koko, vous commencez à jouer.
A un moment vous perdez.
Tu t'énerve car d'habitude tu ne perds jamais, actuellement tes temps de réaction sont réduit.Tp : Si seulement j'avais été plus rapide !
Koko : Calme toi prochaine on l'a gagne !
Tp : Joue sans moi, mon cerveau est trop lent je veux pas que tu perde par ma faute.
Koko : Tu es sûre ?
Tp : Oui.
Il joue quelques parties et gagne.
Koko : Tient je te donne la moitié.
Tp : Merci beaucoup Koko.
Tu le serre dans tes bras, puis tu finis par t'endormir.
Koko : Elle était vraiment fatiguée....
Fin de cette réaction ^^
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers réactions
FanfictionTokyo Revengers réactions plus d'autres petits trucs ;) Langage cru ;) /!\ Commandes ouverte /!\