Lorsque l'on sendors, l'esprit doit être calme il ne faut plus penser aux problème d'hier et de demain. Nala adoré ce moment de la journée. Ce laps de temps plongé dans tes draps, sur un matelas doux et frais.
Mais le moment redouté était celui du petit matin lorsque le rayon de soleil pénétré à travers la fenêtre et torture ses yeux si bien fermer.
C'est, pour Nala, une vrai torture le matin. Il faut choisir entre se rendormir et envoyer boulet le monde entier pour 15 minutes de sommeil en plus, et choisir de se lever, de tituber, de voir sa tête décoiffer et ses yeux à peine ouvert dans un miroir qui serait capable de se moquer de toi s'il avait une bouche.
Malheureusement elle choisis l'option de se lever. Pour son déjeuner Nala était différente de beaucoup de personnes. Elle sortis un plateau avec une assiette et du beurre. En peu de temps elle se retrouva sur la table basse, devant la télé, accompagné d'une salade de fruit et d'une assiette de bacon grillé et de tranche de lards.
Les chaînes d'informations n'étant pas intéressantes, ne parlant que de meurtres par des animaux sauvages au bord de la forêt, et de circulation routière coupé à cause d'un accident, elle décida d'aller sur Netflix. Mais ce fut un échec aussi. Elle avait déjà dévorer tout les programmes qui l'intéresser. Il ne restait que les horribles romance typique romeo et Juliette. Rien de plus ridicule selon elle.
Après 15 bonnes minutes à chercher quelque chose elle se lassa et se mit au fond de son canapé. C'est son téléphone qui l'a sortis de cette phase d'ennuis.
Nouvelle notification:
Enzo vous a envoyé un message."Je t'ai fait un virement pour les trajets pour l'appartement de Matthieu, l'essence augmente"
Elle répondis par un petit "merci, bonne journée. "
Il est vrai que si elle s'était lever tôt c'était pour être tôt à l'appartement de Matt'
Nala partit do.c prendre une bonne douche, ses formes était délicieuse, un beau 90C, des hanches taillé, un postérieur bien engagé. La seule imperfection pour elle c'étais sa tâche de naissance. Sur l'avant bras gauche.La voiture grogna lors du démarrage, due au grand froid à l'extérieur. Mais après quelques minutes, nala pouvait enfin prendre la route. Celle ci étais dans le brouillard totale. Donc les 5 minutes du trajet se sont transformé en 10 minutes.
À cette heure ci, les animaux rentre à peine dans la forêt, et cette route étais le seul barrage avant la forêt. Ce temps perdus lui permis de réfléchir maintenant qu'elle étais bien réveillé.Elle décida alors où mettre les affaires de Matthieu. Ses habits seront donner, et ses papiers seront mis chez leur parents. En revanche elle voulait garder ses dessins. Matthieu était étudiant en école d'arts. Et il étais brillant. Depuis petit il avait un talent . Tandis que celle ci dessinait un bonhomme en bâton avec beaucoup de difficulté. Lui dessinait un portrait de Mickael Jackson.
Une fois arriver à destination Nala s'empressa d'aller dans le hall de l'immeuble, une pluie sauvage venait de décider de faire irruption à ce moment précis dans la ville.
-Tu es trempé!. Fit un jeune homme habiller d'un simple pyjama étoilé.
-Oui, totalement. Elle s'approcha de lui, lui faisant la bise.
-Ça va ?
-Et toi surtout?! C'est toi qui as tout découvert en haut...
-Je.. c'étais un bon voisin Nala.. et un bon ami..
-Écoute Robin..
-Ne t'inquiète pas Nala, là où il est, il dois sûrement être bien. C'étais un gars bien.
VOUS LISEZ
Une Dent Contre La Vie
RomanceAprès le suicide de son petit frère, Nala décide de suivre la seule piste qu'à laisser celui ci. Une carte de visite sombre avec des écritures dorés. Or, jamais elle ne se serait douter de jusqu'où ça l'emmènerai. Jamais elle n'aurait penser qu'il...