✨Samedi 29 janvier 19h30✨
Stade d'Espagne 📍
Bon il est 19h30 on ce mets à l'entrée on les voit arrive, je vois Pablo arrive avec Pedri. Pedri lui dit quelque chose et montre vers nous. Pablo regarde et beug clairement il beug.
Pablo: mais non!?
Pedri: et si
Pablo: dit moi que je rêve pas
Pedri: tu rêve pas débileOn rigole et il le pousse doucement. Je vais vers lui puis je lui saute dans les bras. Il me porte et me serre fort fort.
Pablo: tu m'as manquer, mais ques ce que tu fais la
Moi: toi aussi ma vie, petite surprise organisée par ta sœur et ton meilleur ami
Pablo: je suis heureux!!Il me pose, il fait un câlin à pedri et aurora pendant que moi je fais un câlin à mon pedri
Pablo: merciii
Aurora: avec plaisirIl revient me faire un câlin, je lui fais un gros bisous sur la joue et le regarde.
Moi: aller va te préparer !
Pablo: ouiPablo me fait un bisous sur le front et part heureux avec ses coéquipiers. Avec Aurora on monte dans les loges, je dis bonjour à toute sa famille, y a même sa mamie et son papi. Aurora me présente comme la futur petite amie de Pablo elle m'épuise cette fille.
Quelque minutes après, les joueurs sortent pour s'entraîner, je film pablo tel une fan mais je suis fan de lui en même temps je mets en story la vidéo « surprise @pablogavi💘 », ça va encore parler mais on s'en fou réellement.
Ferran *a répondu à votre story*ahhhhhh mes vies 😩 attend Sira va répondre à ta story aussi
Sira *a répondu à votre story* ALORS IL A RÉAGIT COMMENT ????
Asher *a répondu à votre story* ah ton amoureux!!😉 je regarde le match avec Ferran
Inès *a répondu à votre story* Ley il va te tromper arrête de te donner tellement de mal pour lui
La Inès un jour je vais me la faire je vous jure, je ne répond même pas.
Moi *asher* moi je suis au stade 🤪🤪
Moi *sira* choqué et gros câlinnnnn😍
Moi *ferran* on t'aime toi laaaaaa
Je continue de parler avec eux, puis avec Aurora on ce décide de parler de la composition, bien sur pablo est titulaire comme les 4 match avant !! Quelque minutes après les joueurs rentre au vestiaire pour ce changer et parler comme dab. Nous on attend patiemment. Je regarde les story des gens, et je sais ce qui me prend je vais sur mon compte fake et je vais voir la story de Lola. C'est une photo de la télé avec écrit « aller mon pablo » oh ptn mais là grosse groupie elle me saoule, je montre a Aurora et montre à Mélina.
Mélina: jamais elle te dépassera, elle l'aura jamais.
Moi: j'espère...
Mélina: mais oui ma fille, t'es la première dans son cœur et dans le notre
Aurora: ça c'est sûr, t'es ma soeur pour moi même pour Javi !
Mélina : tu vois, tu fais déjà partie de la familleJe sourit et leurs fait un câlin. J'aime tellement la famille de Pablo c'est abusé, ils sont tellement adorable comment ne pas les aimer ??.
✨1h plus tard✨
Nous sommes à là mi-temps, nous sommes à 1-1 but de Morata.
Aurora: mon frère a vraiment un caractère de merde
Mélina: a qui le dit tuEt elles rigolent. Elles disent ça parce que Pablo est énormément tendu depuis la 25eme minute. Mais écoute j'ai l'habitude avec Pablo il sait ce gérer, fin pas tous le temps😭. Je suis sur mon tél je parle avec Sira.
Aurora: viens je fais une photo de toi !!
Moi: vasy !!On fait des photos dans le stade. Puis je continue à regarder les réseaux et là je vois que je suis énormément identifié donc je vais voir et là je vois que c'est une photo de moi avec Aurora « @leynakounde a était aperçu dans le stade de l'Espagne, elle a aussi mis une story pour @pablogavi, nous pensons qui ce passe quelque chose entre eux 😉 » je rigole. Le match reprend.
✨1heure plus tard✨
Bon le match ce fini a 2-2, un beau match malgré tous, Pablo est sortie à la 85eme minutes !
Je mets une story de Aurora :
Elle me reposte « ❤️❤️ » quelque minutes plus tard pablo rentre dans la loge posé son sac et vient me faire un câlin.
Pablo: je te lâche plus
Moi: par contre évite de t'énerve sur le terrain caractère de merde
Pablo: c'est pas ma fauteOn rigole, je le serre fort fort, il s'assoit sur le canapé de la loge et moi je parle avec sa sœur et on mange. Je vais le voir et le décoiffe. Il m'attrape les bras et me tire vers lui en rigolant.
Mélina: deux enfants
Pablo: chut
Aurora: n'empêche Léyna ta peut être juste 16 ans mais ques ce que t'es mature
Moi: ehehJ'espère que mon chapitre vous plaît ?
Donnez moi tes prénoms svp en commentaire
VOUS LISEZ
Le jour où... || Pablo Gavi
Hayran Kurguc'est l'histoire de Léyna Kounde et de Pablo Gavi. Léyna est la demi de Jules Kounde nouveau joueur au Fc Barcelone...