Chapitre 40

3.4K 88 17
                                    

samedi 25 septembre
| 19h
📍| camp nous

Il repart au vestiaire, on parle avec sira et mon téléphone vibre..

Pablo *moi* merci j'aurais aimer que tu sois là..❤️

Moi: il m'a rep meuf
Sira: montre !!

Je lui montre et elle sourit

Sira: tu l'as bien piqué celui là !!
Moi: pas du tout
Sira: il va vraiment être heureux
Moi: j'espère

Les gars rentre sur le terrain fin les titulaires, Pablo est remplaçant donc sur le banc et le banc est vraiment pas loin de nous ça me fait rire. Le match commence, l'atletico de Madrid est vraiment très très provocateur et agressif j'ai peur que Pablo rentre je vous jure. Après 20 min de jeu Pedri marque on saute de joie avec sira !! Puis peu de temps après c'est dembele qui marque le stade est en feu. Je vois Pablo debout tous content ça me fait tellement sourire de le voir comme ça, après quelque minute c'est la mi-temps.

Sira: vient on va les voir

Je vois Jules au loin nous faire signe de venir, Xavi arrive fin il parle à un stadier qui nous ouvre les barrières de devant le stade, il nous fait rentré et on rejoins Jules puis on rentre dans le couloirs. Xavi va dans les vestiaires, leurs parler etc puis au bout de quelque minutes ils sortent petits a petits ce qui m'ont pas vu me font la bise ou un petit câlins. Et là je vois Pedri sortir il me sourit et me fait un signe que il arrive. Pablo sort et clairement il beug.

Pablo: hein !?
Moi: coucouuuu

Il vient me faire un câlin dessuite , je le sert super super fort dans mes bras.

Moi: aller tu defonce tous aujourd'hui hein ! Fin pas les joueurs stp
Pedri: tqt Léyna je suis là
Moi: heureusement d'ailleurs

On rigole tous, pablo me fait un gros bisous sur le front et ce dépêche car il doit aller 's'entraîner nous on repart en tribunes . Le match reprend et pablo rentre à la 65eme minutes. Je le vois que il est quand même assez tendu sur le terrain je déteste le voir comme ça, il cherche beaucoup mais les joueurs le cherche beaucoup aussi purée je le sens pas. Après 75 min il y a un but pour l'atletico c'est Griezmann.. mais c'est pas grave parce que on mène toujours un moment je vois que ça commence a partir en cacahuète avec Pablo, Pedri va le voir, le pousse hors de tous ça et il lui parle je vois Pablo qui fait ce qu'il lui a sûrement dit. Il ce calme, me regarde et me sourit. Le jeu reprend tranquillement. La fin du match et sifflet les gars saute de joie et on va les attendre devant les vestiaires.

Pedri: VAMOSSSS
Pablo: CETAIT INCROYABLE
Sira: ah ils sont là

On rigole et Ferran arrive faire un câlin à sira vite puis c'est Pablo qui vient me faire un câlin

Xavi: les gars vous rentrez chez vous rendez vous au restaurant demain 12h et vous les filles aussi
Tous le monde: ok

Ils rentrent dans les vestiaires ce change parle du match etc puis tous le monde rentre. Je vais chez Pedri et Pablo parce que mon frère est partie voir Célia vous savez la fille avec qui il parlait.

Moi: pablo ?
Pablo: oui
Moi: je peux te prendre un tee shirt ?
Pablo: pourquoi tu demande même ?

Je sourit il m'a tellement manquer, je vais chercher un teeshirt et j'ai déjà d'autre affaire chez lui donc je prend un short. Je vais dans la salle de bain et je vais me changer. Je sors de la salle de bains je vois Pablo sur le lit et il me tend ses bras. Je vais dans ses bras et lui fais un gros câlin.

Moi: tu m'as tellement manquer
Pablo: toi aussi..
Moi: et tu manque beaucoup à éden aussi
Pablo: ohhhh ma petite belle sœur
Moi: je veux pas repartir en France
Pablo: reste avec moi..
moi: mhhhh

Je reste dans ses bras il me fait des papouilles et je m'endors direct.

Le lendemain

Je me réveille dans les bras de Pablo, je le regarde, il est trop mignon quand il dort je veux pas le réveiller.. du coup je me lève, je mets un pull et je descend toute seule. Je vois Pedri, je vais lui faire un câlin vite fait et je vais prépare mon petit dej.

Pedri: bon tu me dis pourquoi tu es ici ??
Moi: parce que je pouvais venir
Pedri: je sais que tu mens je te connais maintenant

Je rigole

Moi: parce que il me manquer !
Pedri: y a pas que ça !!
Moi: bon ok, .....

Et non vous serez pas là suite encore











J'espère que mon chapitre vous plaît ?

J'aime pas ce chapitre mais j'aimerais votre avis. Je suis désolé du temps que j'ai mis pour poster mais aussi j'annonce la fin bientôt dans la fan fiction..

Le jour où... || Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant