Chapitre 25

4.7K 116 17
                                    

2 semaine plus tard : vendredi 6 avril

Clairefontaine📍

Ça fait plus de 2 semaine je suis à clairefontaine que je n'ai pas vu pablo et tous les autres. Avec Pablo on c'est réconcilié on c'est excusé et pardonner tous les deux. On s'appelle toujours tous les jours. En ce qui concerne les bleus, les bleus on gagne leurs deux derniers match et l'Espagne aussi. Là c'est le dernier match après on rentre en Espagne. Je parle de temps en temps avec Sacha et je me suis beaucoup rapproché de Edouard on est vraiment. Je l'aide a pécho une Meuf c'est drôle Pablo est au courant et il kiff Edouard vraiment. On est actuellement dans l'avion car on a un match contre le Portugal en Espagne me demandait pas pourquoi. Et devinez qui vient nous voir pabloooooo pedri ferran et d'autre de leurs coéquipiers je suis trop heureuse. Il y a même les u19 avec nous car eux aussi on un match mais eux c'est dimanche donc on reste 2 nuit en Espagne. L'Espagne leurs match c'est aujourd'hui, si je peux j'y vais pedri m'a donner quelque place. Dans l'avion je suis à coter de Edouard et Jules.

Jules: alors ce soir on y va ?
Moi: ouiiiiiii
Jules: toi t'a trop hâte de le voir
Moi: vraiment il me manque énormément
Édouard: ça on le sait t'inquiète pas

Quelque heure après nous sommes arrivé en Espagne à notre hôtel, on ce prépare car on est arrivé à 18h mais le match est a 21h. Je mets un pantalon noir et le maillot de pablo logique. Édouard rentre dans ma chambre

Édouard: que t'es belle avec son maillot
Moi: merciiiii, tu veux le maillot de Gavi, Torres ou pedri
Édouard: passe un maillot de ton mec

Je sourit de toutes mes dents, je lui donne le maillot et il le mets . Après plusieurs minutes de préparation on arrive au stade. Ahhhh y a les parents de Pablo c'est logique. Je dis bonjour à sa mère et aurora. Alors moi. Mélina sa maman, Aurora et Édouard on a le maillot de Pablo, Jules a le maillot de Pedri et Ousmane a le maillot de Ferran. Les joueurs s'entraîne actuellement. Je regarde que Pablo, putain il m'avait manquer j'avais le sourire scotché. Je vois très bien que il est stressé, pedri c'est que je suis là et il est avec pablo il l'embête comme dab. Puis quand ils vont rentré car l'entraînement est fini pedri me regarde je lui fais un pouce et il parle a Pablo dans l'oreille et nous montre du doigt. Pablo regarde et ce mets à sourire comme jamais, il vient vers nous en courant, la famille de Pablo me laisse passe devant je vais vers la barrière et il me prend dans c'est bras, je le sert fort fort.

Pablo: tu fou quoi ici ??
Moi: on a un match ici, puis je voulais te faire un surprise j'ai plus le droit
Pablo: ah si si si !!
Moi: tu diras merci à pedri, et je te présente Edouard que tu entend parler et Édouard je te présente pablo
Édouard: que j'entend également parler énormément de toi matin midi soir

Ils rigolent tous les deux

Pablo: enchanté mec
Édouard: enchanté

Il ce tchèque et dont une accolade

Pedri: Pablo grouille on doit y aller
Pablo: j'arrive merci mec

Il me fait un bisous sur le front et il en fait un aussi à sa sœur puis court sauter sur le dos de pedri

Ousmane: les inséparables
Aurora: dite vous qui dorme dans la même chambre, Luis a même plus a demandé qui ce mets avec qui
Moi: je vais commencer à me poser des questions
Jules: fait gaffe ma sœur

On rigole tous. Puis après quelque minutes les gars rentre sur le terrain je l'ai film. Mes 3 loulous sont titulaire Pablo pedri et Ferran. Le match commence et tous ce passe bien, les espagnols on la possession, vers la 45 min Ferran marque on saute tous de joie les gars lui sautes dessus. C'est là mi temps, ils rentrent et nous on rentre en loge manger des petits truc.

Mélina: c'est quand que tu viens à la maison ?
Moi: haha je sais pas

On parle bcp puis on y repart. Les rejouent, vers la 75eme minutes c'est pedri qui mets un but, puis Morata a la 80 et 92eme c'est PABLO !! Il célèbre avec Pablo et Ferran. Puis le regarde et me fait un coeur, je sourit comme une débile. Le coup final et sifflet il ce tape tous dans l'a mains il vient nous voir et je l'embrasse.














J'espère que mon chapitre vous plaît ?

Je n'aime pas trop ce chapitre.

Le jour où... || Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant