chapitre 33

1.9K 103 22
                                    

Chapitre 33 : Dudley se déclare.
Sorti du chapitre : Aujourd'hui.

William se planta devant Harry les bras croisés et une expression sévère sur le visage.

Harry déglutit. Si avant William était timide et tout et tout, maintenant il est devenu plus intimidant, on dirait une vraie mère poule.

- Harry je veux que tu nous expliques ce que tu nous caches, et maintenant parce que j'ai la ferme intention que c'est vrai important. Dit fermement le roux en mettant ses mains sur les hanches.

Harry grimaça, il savait qu'il ne pourrait pas y échapper.

- de quoi tu parles Will ? Tenta Harry en souriant légèrement.

William plissa des yeux, avant de se relever de toute sa hauteur.

- Harry Dursley Riesse lève toi immédiatement, non pas que lui et vous venez vous expliquer ! Maintenant !! Dit il d'une voix doucereuse et menaçante.

Ils étaient cuit.

Les Serpentard se levèrent lentement et déglutit difficilement.

William Marchait rapidement, lançait des regards noirs à toutes personnes qui n'osaient ne serait ce que poser leurs yeux sur eux et bousculait beaucoup de monde.

Harry voyait bien que William était à cran, entre la pression que ses parents lui mettait pour aller à un interview avec Rita Skeeter, et Dumbledore qui lui ne faisait que l'entraîner pour pouvoir battre le seigneur des ténèbres. Harry s'en voulait de ne pas pouvoir aider son frère à décompresser, il était devenu si calme, si... Adulte, Harry se disait que son frère ne méritait pas ça.

Il en voulait à ses parents, à Dumbledore, aux adultes qui ne remarque rien et il s'en veut à lui même de ne rien pouvoir faire.

Harry réfléchi un moment, comment pouvait il aider son frère ?

- HARRY ! hurla son frère.

Le concerné de se bruit sursauta grandement et regarda au alentour pour voir qu'ils étaient devant la salle sur demande.

Il entra rapidement pour s'asseoir à côté de son copain, enfin mari.. d'ailleurs ils ne l'avaient toujours pas dit aux parents. Trop peur.

- explique. Maintenant. Exigea le roux, alors que tout le monde se mettaient à l'aise.

Harry regarda le monde qui l'entoure. Heureusement Ginny n'était pas là, il l'appréciait, mais ne lui faisait pas confiance.

- bon, par où commencer... Dit légèrement Harry.

- par le début non ? Dit sarcastiquement son jumeau.

Harry remarqua les cernes qui ornait les magnifiques yeux de son frère. Il remarqua aussi l'air soucieux que Dudley portait sur le roux.

- alors.. on va commencer par le fait que je connais Voldemort depuis très longtemps.. depuis que je suis bébé enfaite.. dit Harry en croisant des pieds.

Une cacophonie commença dans la pièce.

- PUTAIN VOS GUEULES !! hurla William des veines se formant sur son visage.

Tout le monde sursauta à l'éclat de voix de William, et ils virent qu'il pleurait.

Dudley se leva subitement pour entourer le garçon de ses bras musclés.

La culpabilité se lisait sur le visage de ses amis.

- désolé Willy on voulaient pas te fatigué autant.. dit tristement Hermione.

light shadow. [Harco]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant