PDV (T/p):
Il est 7h, mon réveil vient de sonner et je dois aller en cours pour mon premier jour à Yuei. On est revenu habiter dans notre ancienne maison au Japon. Après dix passés en France, sans aucunes lettres, appels ou messages envoyés à nos amis, nous sommes partis. Et là nous faisons de même, on est partit de la France sans un au revoir et on revient comme des fleures au Japon. Ma mère dit que c'est pour ne pas attirer l'attention mais je ne la crois pas. C'est une grande menteuse.
(P/m): (T/p) Debout !! Cria ma mère dans la cuisine.
(T/p): Oui j'arrive ! Crias-je a mon tour en guise de réponse.
Je descendis des escaliers avec mon sac et mon uniforme puis, je pris mon petit déjeuner avec ma mère. Mon père est partir très tôt au travail.
Le petit déjeuner se passe dans le silence, hier ma mère et moi on s'est disputés.
••FLASHBACK••
(P/m): (T/p) !! Viens m'aider à déballer les cartons tout de suite !
(T/p): Non !
J'étais très remontée contre ma mère, il faut dire qu'elle m'a forcé à déménager à nouveau alors que je m'étais fait plein d'amis, comme il y a dix ans mais maintenant, j'ai mûri alors ça me touche plus.
(P/m): Viens ici tout de suite !
(T/p): Sinon quoi ?! Beuglais-je a l'entrée de la maison.
(P/m): Sinon tu vas m'entendre !
(T/p): Bah je t'entends déjà.
(P/m): Je te préviens ne joue pas avec mes nerfs !!
(T/p): Ou sinon tu vas me frapper ? Comme tu le fais depuis dix ans ? Lâchais-je alors que je savais le risque de la provoquer.
C'en était trop pour ma mère, elle m'attrapa par les cheveux, puis elle me mis une claque, deux, trois... je ne les comptaient plus. Cela fait maintenant dix ans, depuis que nous avions déménagés en France, ma mère était de plus en plus violente avec moi. Elle ne montre cette face d'elle qu'à moi, ni à mon père, ni a ses amis ou encore à ses collègues. Evidemment, elle ne se fait pas soigner et j'ignores pourquoi elle est devenue comme ça avec moi. Peut-être qu'elle devait passer ses nerfs sur moi car elle ne voyait plus ses amis et cela la mettait en colère ? Je n'en ai aucune idée et je ne lui demanderai pas car pour elle c'est "normal". Je n'ai parlé de tout ça à personne, en France je n'avais pas d'amis très proche et puis je ne me confie pas. Je me cache derrière un faux sourire devant les autres alors que je suis vide de l'intérieur...
••FIN FLASHBACK••
Je finis mon petit déjeuner, puis je partis me préparer dans la salle de bain. Je mets du fond de teint sur les traces que ma mère m'a faite la veille, je me brosse les dents et me coiffe (une couette haute).
une fois fini, je descendis les escaliers et pris mes affaires avant de dire au revoir a ma mère par politesse. Je sortis de la maison et pris le bus pour me rendre à Yuei. Il est vrai que j'ai toujours rêver d'aller étudier dans ce lycée pour devenir une grande héroïne, mais pas dans ses conditions. J'aurais voulu que ma mère soit la même mère qu'il y a dix ans mais ce n'est pas le cas.
VOUS LISEZ
Fais moi sourire-Bakugo x Reader
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ (T/p) (T/n), franco-japonaise, reviens au Japon après dix ans passés en France. Là-bas, elle retrouvera ses amis d'enfances et s'en fera plein d'autres. Elle est toujours souriante mais ceci n'est qu'un masque... Au programme, pleur...