Précédemment :
Je me mets dans mon lit, tout en pensant à tout ça, ça me prend la tête depuis ce matin à vrai dire. Après quelques minutes ou heures à bouger dans mon lit, je m'endors, fatigué de tous ses événements alors que c'est mon deuxième jour ici.
/////////////////////////////////////////////////
Ce matin, je me réveille plus tôt que d'habitude, j'ai mal dormi. Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle commune, en pyjama et décoiffée. Je me dis que personne ne peut-être levé a cette heure-ci. Une fois arrivée, je pars en direction de la cuisine pour me prendre à manger, puis je vais m'assoir à la table pour manger mon petit déjeuner.
Toutes ses histoires me trottent encore dans la tête, c'est en parti la cause de mon manque de sommeil. Je prends le temps de prendre mon petit déjeuner, je me suis levé plus tôt, au temps en profiter. Alors que je mange tranquillement, j'entends des pas venant des chambres. Merde !!! Je suis dégueulasse !! J'ai encore mon pyjama ridicule, je suis pas coiffé et je suis de mauvaise humeur ! Ça pouvait pas tomber à un autre moment ?! Les pas se rapprochent de plus en plus et petit à petit, je vois une ombre qui se dirige vers la cuisine.
Je me dépêche de finir mon petit déjeuner mais la personne arrive avant que je puisse finir. Comme si il était pas assez dans ma tête, je le vois et en plus c'est la première personne de la journée !
Bakugo: C'est quoi cette tête ? Lance-t-il d'un ton mi-fatigué, mi-moqueur.
(T/p): Tu t'es vu ?
Bakugo: Oh la la aigrit le matin !
(T/p): Bah toi t'es aigrit tout le temps. Dis-je en me levant pour aller laver ma vaisselle.
Avant que je sois totalement debout, il m'attrape le poignet, me forçant à me rassoir.
Bakugo: Ah ouais ?!
(T/p): Bon je vais être franche, je sais pas ce qu'il s'est passé en dix ans pour que tu deviennes aussi chiant mais t'es plus comme avant. T'as harcelé Izu, tu parles mal à tout le monde alors qu'ils essaient d'être gentils avec toi. Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé pour que tu deviennes comme ça ? Je le questionne.
Bakugo: Comment ça je suis chiant ?! J'ai harcelé le sal nerd parce qu'il arrête pas de me suivre, il est gavant ! J'ai pas envie de parler aux autres, les amis ça sert à rien a part a répéter ce que tu leur dit, à te critiquer dans ton dos et à te manipuler. Et il m'est rien arrivé et même si il se serait passé quelque chose, je te le dirai pas. Me répond-il, agacé.
(T/p): C'est pas une raison ! On harcèle pas quelqu'un parce qu'il nous suit ou qu'il nous admire ! Les amis ça sert pas à rien, arrête de les engueuler et socialise merde ! Je marque une courte pause pour reprendre mon souffle. Baku, je suis partis pendant dix ans, je sais pas ce qu'il s'est passé pendant mon absence, parles moi, confies toi à moi. Crois moi je suis loin d'être comme les autres a tout raconter. Je garderai tout ça pour moi, parce que je ne veux pas que tu souffres a cause des autres. Je lui dis ça sans vraiment m'être contrôlé, je ne voulais pas lui dire mais mon cerveau a dit ce que je pensais, comme si cela devait impérativement sortir.
Bakugo: Nan je me confirai pas j'ai rien à dire ! Et laisses moi avec mon caractère je fais ce que je veux ! Si je veux pas parler aux autres je leur parle pas ! A-t-il répondu en haussant le ton.
VOUS LISEZ
Fais moi sourire-Bakugo x Reader
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ (T/p) (T/n), franco-japonaise, reviens au Japon après dix ans passés en France. Là-bas, elle retrouvera ses amis d'enfances et s'en fera plein d'autres. Elle est toujours souriante mais ceci n'est qu'un masque... Au programme, pleur...