2. La rentrée part.2

51 2 0
                                    

Bakugo : T'en as mit du temps pour me reconnaître par contre, pour le sal nerd tu l'as tout de suite remarqué !!

Mais qu'est-ce qu'il a ? Il n'était pas comme ça avant !

///////////////////////////////////////////////////

(T/p): Le sal nerd ? L'interrogeas-je, ne sachant pas qui c'est.

Bakugo : Deku !! Ce bon a rien !

(T/p): Izu ?

Bakugo: Ouais ! Qu'il crève !!

(T/p): Quoi ?!! Mais...Baku...je comprends rien...

Bakugo: Y'a rien à comprendre !! T'avais qu'à être là ! Me beuglât-il, il a vraiment changer, mais dans le mauvais sens.

(T/p): Ah parce que tu crois que c'est moi qui a choisi de partir en France pour dix ans ?! Si j'aurais eu le choix, crois moi je serais rester ! Crias-je, moi aussi sur les nerfs.

Je tourne les talons et pars, encore une fois, je ne sais où. Personne ne m'a fait visiter le lycée, alors je ne connais pas les environs. Alors que je me dirigeais je ne sais où, je croise Mina et comme à son habitude, elle est toute joyeuse.

Mina: Oh salut (T/p) ! Me lançât-elle.

(T/p): Coucou Mina.

Mina: T'es sur que ça va ? T'es toute pâle !

(T/p): C'est pas contre toi, mais j'ai pas très envie d'en parler. Au fait, personne ne m'a fait visiter le lycée...et j'ai pas un très bon sens de l'orientation... Avouas-je, gêné.

Mina: T'inquiètes, je comprends ! Je peux te faire visiter, après tout on est amies !

(T/p): A...amis... ?

Mina: Oui ! Aller viens on va faire dans l'ordre ! Dit-elle, en me prenant les bras et en se dirigeant à un endroit.

||| Ellipse de la visite de Yuei |||

Mina:   Voilà je t'ai tout montré ! Ah et aussi, on est en internat, mais tu dois déjà le savoir !

(T/p): Non on ne m'avait rien dit.

Mina: Oh désolé, je suis trop bête !! S'excusât-elle.

(T/p): Non t'inquiètes ! Comme ça je suis au courant ! La rassurais-je.

Mina: Il faudra quand même que tu en parles avec le prof ! Elle marque une courte pause. Aller il serait temps d'aller en cours ! Fini-elle par me dire.

(T/p): Oui on y va !

Nous nous dirigeons vers notre salle de classe. Nous arrivons un peu en retard mais notre professeur pour cette heure est Present Mic, donc il nous a laissés entrés.

||| Ellipse du cours |||

Ce cours-là était plus ennuyeux, je suis plutôt forte en anglais, alors il ne m'a pas posé de problème. Pendant le cours, Bakugo me regardait encore mais, je ne fis pas attention à lui. Vu comment il m'a parlé tout à l'heure, il peut aller voir ailleurs.

Je décide d'aller voir M.Aizawa pour parler de cette histoire d'internat avec lui. Une fois arrivé en salle des profs, je demandais à l'un d'eux, une femme avec un fouet, ou était-il.

Fais moi sourire-Bakugo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant