6. Le seul a être là

40 3 0
                                    

Une fois fini, elle se prépare directement pour aller dormir. Elle se jette sur son lit et elle s'endort.

/////////////////////////////////////////////////

PDV (T/p):

Je me réveille à mon heure habituelle. Je me lève, mets mon uniforme et me dirige dans la cuisine, pour prendre mes céréales.

Là-bas, je crois quelques camarades. Parmi eux se trouve Baku. Je viens m'assoir à côté de lui, sans lui adresser la parole.

Je mange tranquillement mes céréales, toujours à côté du hérisson colérique. Les autres parlent entre eux, parfois crient, je me demande comment ils font pour avoir la pêche aussi tôt.

Je finis de manger, me lève, lave mon bol et ma cuillère, puis je monte dans ma chambre me préparer.

Une fois fini, je sors de l'internat et me dirige tranquillement vers le lycée. Je vois quelques camarades de classe, c'est le moment de leur parler. C'est vrai que depuis que je suis arrivé, je n'ai parlé qu'à peu de personne dans la classe. Je vois Uraraka et Asui, je me dirige vers elles pour discuter.

(T/p): Salut les filles ! Vous allez bien ? Je leur demande pour commencer.

Asui: Oui, prête à aller en cours kero kero ! Et toi, tu t'intègres bien dans notre classe ? Me demande la fille aux cheveux verts.

(T/p): Oui ! Je suis très contente de ma nouvelle classe, vous paraissez tous très accueillant...sauf pour certains...

Uraraka: Tu veux parler de Bakugo ? C'est vrai qu'il est lourd parfois !

(T/p): À vrai dire, nous nous connaissons depuis que nous sommes tout petits, avec Izuku. J'ai du déménager en France, même si ce n'était pas mon envie. Pour moi, il n'est pas lourd ou chiant, j'essaie de le comprendre du mieux que je peux. Je leur avoue.

Asui: Tu es une super fille kero kero ! Je ne pensais pas que vous vous connaissiez déjà !

Uraraka: Vous allez peut-être tomber amoureux l'un de l'autre, qui sait ! Lance la brune.

Je tourne mon regard vers elle, puis fais non de la tête. Lui et moi, ensemble ? En couple ? Nan jamais. On est pas du tout compatible. Et puis...je suis sûr qu'il me déteste...mais qu'il ne le dit pas. Âpre tout, je l'est abandonné...il a toutes ses raisons de me détester...

Asui: Ne l'embête pas avec ça Ochaco kero kero.

(T/p): Ça ne m'a pas dérangé, ne t'inquiète pas Asui. Je la rassure.

Asui: Tu peux m'appeler Stuyu (T/n) !

Uraraka: Et moi Ochaco !

(T/p): D'accord, mais appelez moi (T/p) alors.

Ochaco et Tsuyu: Okay !

Je leur fait mon faux sourire, maintenant devenu habituel, puis nous arrivons devant Yuei.

Nous montons dans notre classe, puis je vais m'assoir à ma place, après avoir salué Izu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fais moi sourire-Bakugo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant