Fans: haaaa
Moi: ils sont enfin la oh mon dieu !
Nous partons vite au barrière qu'avaient mis la sécurité . Ils sont vraiment la !je demande a ma meuilleur amie de me pincer et bien n'evidament elle accepte !sa fais mal, mais je ne dors pas ! Bref revenons . Je cris ,je pleurs , je les appele . Luke et Calum se dirigent vers nous . Luke me voient pleure et me fais un câlin et un bisous sur le front je me calme bizarrement , ma meuilleur amie a tous filmée ralalah je suis tellement contente il prend mon téléphone et fait plusieurs photos de lui et moi et avant qu'il sanva avec les gars je lui dis " a t'a leurs " il me regarde bizarrement puis me sourie . Dans ma tête tous le monde danse la samba. Bon maintenant direction pizzeria !! Non je rigole direction Zénith ! Et oui !
20 minute plus tard ---------
Nous fessons la queux . En fin dans le zénith , une filles nous indique notre place , l'angle droit en Mickey et lukey vous savez? Bref le concert commence . Les Hey violet commencent elles et il chantent bien mes je suis pas fan.
30 minutes plus tard ------------
5...4...3...2...1...
Ça commence oh mon dieu que des belles voix des beau beaux instrument ! En gros parfait ;)
Nous fessons les projets que l'ont avaient organisent avec les fans française . A la fin de c'est magnifique chansons et une personne montée sur le public Cettai la fin , il nous ont remercient. Cettai l'heure de partir sauf pour moi et ma meilleur amie comme ont a des places pour les logent .
Un membre du staff vient nous chercher et puis il dit d'attendre et qu'ils vont venir nous chercher .
( les personnes parlent anglais . Mais la ils parlent anglais .)
Julia et moi ont certifier si ont tous : Polaroïd , téléphone maintenant allumé, photos, crayons. Ont vérifier si ont avaient les dents et tous de propres . Je re fessaient mes lacer en parlent a Julia :
Moi : j'ai trop hâte !!!
Julia : moi aussi voir la bouille de Calum :0 , les cheuveux de Mickey , les yeux de Luke et le sourire de ash.
La porte s'ouvrit et nous laisse voir le vissage de ...
""Désolé pour le retard .je me rattrape la prochaine . Bissou. ""