Chapitre 26: Venomous love.

954 98 39
                                    

Quand Zarah fut revenue je range mes affaires. Elle me propose son aide mais elle a de trop vieux os, je ne veux pas qu'elle se fatigue alors à la place je lui propose d'aller préparer le dîner. Une fois terminé, je pars me doucher et rejoins ensuite Zarah. Elle avait poser mon plat préféré sur la table ainsi que ma boisson favorite. Je m'assois à ses côtés et discute avec elle pour faire connaissance.

Zarah: * chaleureuse * tu voudras que je t'achète quelque chose en particulier ? Peut être voudras tu que je t'inscrives à des activités ou dans une autre école-
(T/p): * gênée * je-je ne préfère pas....
Zarah: * souriante * alors tu resteras avec moi à la maison !

Je soupire de soulagement en voyant qu'elle ne veut pas me forcer à faire quoi que ce soit.
Je passe la soirée avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur son fauteuil. J'éteins la télé et la couvre avant de moi même aller dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et hésite un moment.

Fenêtre ouverte ou fermée ?

Je ne sais pas....j'ai peur que ce soit risqué...Jeff pourrait- et non, ce n'est pas risqué enfaite ! Si je chante sa musique il me laissera en paix.
J'ouvre la fenêtre et m'allonge ensuite dans mon lit. Il ne tarde pas à se manifester mais alors que je l'entend se rapprocher...je me met à chanter.
Je vois son au mur en face de moi ombre, il lève les bras au ciel dans un signe de désapprobation. Il croise les bras et je l'entend marmonner.
Je reste dos à lui.

(T/p): * joueuse moqueuse * tu dors avec moi ?

Je regarde attentivement son ombre pour voir ses réactions. Il passe sa main dans ses cheveux et se retourne en direction de la fenêtre pendant quelques secondes. Je n'arrive pas à retenir un ricanement d'amusement jusqu'à ce que je le sente s'allonger dans mon dos. Je ne bouge plus et rouvre d'un coup les yeux.

Jeff: * moqueur * c'est toi qui me le demande !

Il me prend dans ses bras de manière à me faire légèrement mal et à être dans une position inconfortable pour moi.
Je me crispe légèrement de douleur et essaye de m'en défaire. Mes efforts furent vains, il a une poigne de fer....
Je bouge et réussi à me retourner face à lui de manière à ce que ce soit plus confortable. Certes il me sert fort, mais le confort peut facilement être récupéré !
Je met ma tête contre son torse et je n'ai bizarrement pas de difficultés à m'endormir.

Point de vue de Jeff.

Je relâche légèrement ma prise sur elle. De toute façon elle dort alors ça ne sert plus à rien. Je me permet de me décaler en arrière juste assez pour pouvoir un minimum voir son visage.

Jeff: * obsessionnelle *j'ai tellement envie de t'arracher les yeux pour être sûr que tu ne puisses voir personnes d'autre....je  pourrais même t'arracher la langue pour que tu ne puisses parler à personne d'autre....

J'approche ma main de ses yeux.

Jeff: * obsessionnelle * mais tu ne pourrais plus voir à quel point tu es belle dans le reflet de ton miroir....

Je pose ma main sur son cou pour la faire lever légèrement la tête. Je met mon front contre le siens et la regarde de manière intensive.

Jeff: * obsessionnelle * et si je t'arrache la langue je ne pourrais plus jamais t'entendre....

Je me crispe de colère.

Jeff: * haineux obsessionnelle * j'ai envie de te faire mal ! J'ai envie de te torturer jusqu'à ce que tu en crèves ! Je te déteste....

Je me retiens de faire quoi que ce soit qui puisse la réveiller. D'une envie incontrôlable je la couvre de plusieurs baisers sur les cicatrices que je lui ai faites aux joues.
Puis je m'en vais. Je ne veux pas risquer que la vielle ne me voie.

Cut me into pieces of love.( Obsessionnel Jeff the killer x Reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant