Chapitre 31: À l'ancienne.

1K 92 67
                                    

Aujourd'hui, je viens tout juste de me disputer avec Zarah. Pour une histoire stupide en plus...je m'en veux surtout que maintenant que j'y pense j'étais moi même en tord...
Elle as raison, toute les familles ne sont pas comme la mienne....et il est peut être vrai qu ils s'inquiétaient un minimum pour moi.
Après cette dispute, je suis sortie en magasin et me voilà sur le chemin du retour. Je tiens à m'excuser envers Zarah. Je lui ai acheté ses fleures et chocolats préférés !

Cependant....

La porte d'entrée est grande ouverte.

(T/P): * inquiète panique * ZARAH ?!

Je rentre en courant. Tout le salon est dans un état pitoyable et j'entends crier.

Agresseur: IL EST OÙ MON POGNON RUNIQUE DE MES DEUX ?!
Zarah: * en larmes * je t'ai déjà dit que je ne te donnerais rien....

J'avance et je vois Zarah se faire frapper violemment.

(T/P): * s'enrage * SALE CHIEN !

Je me jette sur le dos de ce mec mais il recule et me cogne contre le mur assez fort pour que je le lâche. Il me donne un coup de coude dans le nez et je tombe sonnée au sol.

Zarah: * inquiète en larmes * oh non ma puce-

Elle crie de douleur alors qu'il la frappe une nouvelle fois. Puis il part en courant.

Je me dirige vers elle malgré ma vision plus que floue....

(T/P): * inquiète sonnée * Zarah tu vas bien ?

Zarah se tord de douleur. Je me relève doucement.

(T/P): * déterminée enragé * oh putain lui il me connaît pas. J'ai survécue à Jeff the killer. J'ai été traqué par ce dégénérés psychopathes ! JE LE JURE QU'IL IRA PAS BIEN LOIN CE CONNARD !!

Je me lance à sa poursuite mais...

Jeff: * moqueur * je t'ai manqué ?

Il tient la tête décapité de ce mec dans sa main.
Je regarde la tête du mec et Jeff à tour de rôle.

(T/P): * choquée *......
Jeff: * moqueur * tu saignes mon trésor.

Il lâche la tête et je me jette dans ses bras. Je le relâche rapidement et retourne vers Zarah.
Je la prend dans mes bras et regarde si elle est gravement blessée ou non.

Zarah: * inquiète * oh mon le tueur est là, vite cours (T/P) avant qu'il-
(T/P): * inquiète * non ça va, c'est bon....bouge pas tu vas te faire mal....

Jeff nous regarde à l'entrée de la cuisine. Il est neutre d'expression et fixe Zarah comme si il pensait.

(T/P): * inquiète * Faut t'emmener a l'hôpital pour être sûr...
Zarah: * inquiète * et te laisser seule alors que-que ce-ce tueur est là !! Jamais !
Jeff: * moqueur * elle a raison (T/P), après tout qui sait ce que je pourrais te fai-
(T/P): * menaçante * la ferme Jeffrey.

Il lève les bras au ciel et sifflote d'un ton innocent. J'aide Zarah à se relever et je l'emmène à la voiture....mais elle ne sait pas conduire....et moi non plus....

(T/P):....JEFFREY-

10 minutes plus tard.

(T/P): * paniquée * MAIS JE CROYAIS QUE TU SAVAIS CONDUIRE ?!
Jeff: * s'éclate * WOOOOOOOOO !!
(T/P): * paniquée * JEFFREY ARRÊTE !! TU VAS FAIRE MAL À ZARAH !!
Zarah: * inquiète * (T/P) SORT DE LA VOITURE IL VA TE KIDNAPPER !!

Jeff fait un dérapage devant l'hôpital et brise les barrières. Les cheveux de Jeff sont ébouriffés à cause du vent vue qu'il avait ouvert la fenêtre. Il est mort de rire.
J'aide Zarah à sortir de la voiture et elle est directement prise en charge après avoir été seule dans une salle avec un médecin. Je retourne vers la voiture.....très mal garé....
Jeff se penche à la fenêtre.

Cut me into pieces of love.( Obsessionnel Jeff the killer x Reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant