Jeudi 15 décembre
Jungkook avait tanné Jimin toute la journée pour qu'il les accompagne, lui et Taehyung au Chickin ce soir afin de pouvoir dîner tous les trois. Le blond avait d'abord refusé catégoriquement, mais l'autre avait tiré une moue de lapin en l'accusant de ne jamais avoir de temps pour eux.
Il lui avait expliqué qu'avec les cours c'était délicat, mais il avait répondu que ce n'était pas une excuse, que c'était juste un dîner et que ça ne prendrait pas plus de temps qu'un horrible moment a table, chez lui, avec son paternel dictateur.
Jimin avait finit par craquer, et il avait prévenu son père qu'il dînait avec Taehyung mais qu'il ne rentrerait pas tard, il lui avait demandé si Jungkook serait là, et Jimin avait mentit en disant que non, sans quoi il n'aurait pas obtenu son autorisation.
C'était de cette manière, qu'il s'était retrouvé attablé avec ses deux meilleurs amis devant une montagne de poulet frit aux divers assaisonnements.
La raison pour laquelle il ne souhaitait pas venir ne concernait pas uniquement les cours, mais aussi sa crainte de voir Yoongi débarquer pour voir ses propres amis, ce n'était pas du tout le moment, pas après la conversation qu'ils avaient eu la veille, après que le châtain l'ai ramené chez lui.
Flashback du 14 décembre au soir
A Yoongi
Yoongi, je suis désolé de te déranger, mais je crois que t'as oublié de répondre à ma question ... c'est à dire que j'en ai vraiment besoin pour boucler mon dossier.
De Yoongi
Tu me déranges pas. Je pensais y avoir répondu pourtant.
A Yoongi
Non, tu m'avais dit que tu y répondrais ce soir, mais on a fait d'autres choses à la place.
De Yoongi
Je pensais juste qu'un peu de pratique serait utile pour ta théorie.
A Yoongi
Je comprends pas 😔.
De Yoongi
Et toi, tu aurais répondu quoi à ta question ?
A Yoongi
C'est important ?
De Yoongi
Pour moi ça l'est oui.
A Yoongi
Je pense que j'aurais choisi l'ouïe car j'aime beaucoup la musique ! D'ailleurs tu m'as pas donné le nom de celle que tu m'as fait écouter, je voudrais la télécharger !
De Yoongi
Tu la trouveras pas, elle est de moi..
A Yoongi
Quoi ?! De toi genre tu l'as composée ? 😳
De Yoongi
Ça t'étonnes tant que ça ? Vexant 🥲.
VOUS LISEZ
Mistletoe
FanfictionAu plus grand désespoir de son meilleur ami Hobi, Yoongi a encore dégoté un job sortit de nulle part : il vient de se faire engager en tant que vendeur de sapin sur un des plus grands marchés de Noël de Séoul. C'est juste une expérience de plus, mai...