Lundi 19 décembre
Ce matin Jimin s'était levé la boule au ventre, même s'il se sentait prêt grâce à ses révisions acharnées, il ressentait toujours une part de doute au fond de lui et puis ... il fallait dire qu'il n'était pas des plus concentrés ces derniers temps.
La veille il était rentré après avoir embrassé Yoongi une deuxième fois, le plus vieux l'avait raccompagné, comme à chaque fois, et ils avaient discuté de musique tous les deux sur le chemin. Ils s'étaient dit au revoir sobrement, et Jimin avait aussi profité de ce moment pour lui dire qu'il ne serait pas très présent les prochains jours, lundi et mardi du moins, car il devait se consacrer entièrement à ses examens.
Yoongi l'avait remercié de le prévenir, il était persuadé que le petit blond l'avait fait pour se rattraper de l'avoir planté le matin même à la paroisse.
Lorsque Jimin était descendu à la cuisine, il avait été surpris d'y trouver sa sœur installée derrière les fourneaux, elle avait renoncé à sa grasse matinée pour lui préparer un petit déjeuner de roi, des pancakes, des œufs brouillés, du bacon et du gâteau au chocolat.
Jimin s'était sentit ému de voir qu'elle prenait soin de lui comme ça, elle était souvent maladroite mais dans le fond elle n'était pas quelqu'un d'égoïste, et son frère passait avant tout le reste.
Elle l'avait accompagné à la fac, elle avait bravé le froid et elle l'avait serré dans ses bras en lui disant qu'elle croyait en lui et qu'il était le meilleur.
En arrivant devant la salle d'examen, Jimin retrouva Jungkook qui était déjà là, il était pourtant le dernier des deux à arriver en temps normal, mais le partiel de Taehyung commençait un peu avant le leur, alors il était venu directement après avoir déposé sa moitié.
Lorsqu'il le vit, le blond se rappela que la veille il avait franchit une étape importante dans sa vie, et il se demanda s'il devait leur dire spontanément, ou attendre qu'ils lui posent la question.
Égoïstement, il voulait garder ce souvenir pour lui pour l'instant, il voulait être le seul à avoir en mémoire ce qu'il avait vécu et ressenti, c'était spécial.
Il n'en était pas très fier, mais contre toute attente, il n'en avait pas honte non plus, il s'était simplement laissé aller et ça lui avait fait du bien, de toute manière, la seule chose qui l'inquiétait était son père, et il ne le saurait jamais.
Jimin avait un peu évolué au niveau de sa manière de penser ces derniers temps. Depuis toujours il s'était plié aux règles de son paternel sans que ça ne l'affecte de trop, mais ce matin là, à la paroisse il l'avait forcé à se produire devant tout le monde, et l'ego de Jimin en avait été ébranlé, il s'était sentit humilié.
Depuis ce jour-là, il évitait son père comme la peste, il lui en voulait, d'autant plus que l'homme s'était permis de lui dire qu'il ne lui faisait plus confiance.
Les réprimandes de sa sœur, et les discours de ses deux meilleurs amis ainsi que de Yoongi avaient finalement commencé à porter leurs fruits et avoir raison de lui, il étouffait un peu, il se sentait le besoin d'exister juste pour lui, même si ça ne durait qu'une journée c'était agréable.
Il repensait au baiser qu'il avait échangé avec Yoongi, et jamais il n'aurait pu imaginer que ça déclenche ce genre de ressenti en lui.
Il avait été surpris par la douceur du châtain, c'était différent des baisers que Jimin avait eu l'occasion de voir dans les films, ou dans le fond de la cours du lycée, le jeune homme s'était montré respectueux et très tendre, rien que d'y penser Jimin sentait son coeur s'envoler sur un petit nuage.
VOUS LISEZ
Mistletoe
FanficAu plus grand désespoir de son meilleur ami Hobi, Yoongi a encore dégoté un job sortit de nulle part : il vient de se faire engager en tant que vendeur de sapin sur un des plus grands marchés de Noël de Séoul. C'est juste une expérience de plus, mai...