Chapitre 7

360 32 5
                                    

7 décembre

Jimin subissait ses cours pour la toute première fois. Il avait pour habitude d'écouter tout ce que les professeurs racontaient d'une oreille attentive et sérieuse, ça lui permettait d'emmagasiner les cours et de pouvoir les retravailler par la suite sans devoir tout reprendre à zéro la veille des examens comme la plupart des étudiants.

Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, en rentrant il était fatigué, mais lorsqu'il s'était allongé dans son lit, il avait ressassé la soirée en boucle dans sa tête et il avait commencé à réfléchir, pour finir par se relever et mettre au propre toutes les informations qu'il avait prises sur Yoongi.

Comme il s'en était douté, le vendeur de sapin était un sujet très intéressant, il avait une personnalité atypique. Au premier abord, il semblait froid avec ses allures de mauvais garçons, mais en réalité, il était plutôt doux. Ils se connaissaient à peine, et il lui avait déjà prouvé qu'il était attentionné et il était surpris.

Lorsqu'il avait comparé ses réponses avec ses cours, il n'avait pas réussi à le mettre dans une des cases prévues par son professeur. Le châtain était comme versatile, à mi chemin entre l'extraversion et la mélancolie. Il regrettait un peu que les questions soient constituées de cases à cocher, l'autre semblait avoir de la conversation, et interessante qui plus est. Il aurait aimé pouvoir approfondir avec lui certaines de ses réponses, juste comme ça.

En attendant il était mort de fatigue, et le message que l'autre lui avait envoyé pour lui souhaiter une bonne nuit y était pour quelque chose. Enfin le message en lui-même ça allait, c'était le "p'tit chat" qui l'avait fait cogiter.

Heureusement pour lui, le mercredi il n'avait pas cours l'après-midi, il avait donc prévu de rentrer chez lui directement après les cours et le soir il avait rendez-vous avec Wonwoo, ils allaient au cinéma, Jimin n'avait pas pu refuser, il avait toujours une bonne excuse, et il sentait que son ami de longue date commençait à en avoir marre.

(...)

- Hyung arrête tu me chatouilles ! Gloussa Jungkook.

- Oui, mais je sais que tu aimes bien mes bisous, chuchota Taehyung contre son cou.

- C'est vrai, mais je suis malade, alors tu dois faire tout ce que je te dis ! Rétorqua Jungkook d'un ton faussement sévère.

Taehyung se releva pour lui faire face et il lui sourit tendrement.

- Tu es un enfant Jeon Jungkook, j'ai pas vraiment l'impression que tu sois au bord du gouffre, constata-t-il.

- Bon j'avoue que ce matin ça allait mieux ... mais quand tu m'as dit que si j'était toujours malade tu viendrais passer la journée avec moi, j'ai eu du mal à trouver la force de me lever, avoua-t-il en lui faisant les yeux doux.

- J'y crois pas ! Tu mériterais que je parte sur le champ ! S'indigna Taehyung en prenant un air hautain.

- Oui, je sais, mais tu le feras pas, murmura Jungkook en l'attirant à lui, et tu sais pourquoi ?

- Dis toujours, chuchota le plus vieux.

- Parce que tu m'aimes, répondit-il en déposant un chaste baiser sur ses lèvres.

Taehyung pouffa dans le baiser, c'était vrai, il l'aimait, plus que tout au monde, et ces petits moments à deux lui rappelaient à quel point il avait hâte de se donner à lui autant qu'il l'appréhendait.

Il roula sur le côté, et il poussa un petit soupir.

- Mon coeur ça va pas ? S'inquiéta Jungkook qui ne comprenait pas son changement de comportement.

MistletoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant