-Pardon ? Tu veux que je sois ta pute ? Tu te fous de moi ?!
-Arrête de gueuler cinq minutes tu veux ? Ce n'est pas pour moi, je veux que tu m'aides à empêcher l'homme qui veut me détruire.
-Donc tu veux que je sois sa pute ?
-Bon sang Bianca tu peux arrêter de faire la conne cinq minutes, je ne veux que tu sois la pute de personne ok ? Je veux que tu le séduises, que tu le fasses tomber amoureux, pour mieux le détruire ensuite et il est vrai que tu auras peut-être besoin de coucher avec lui.
-Putain Adam tu es vraiment tombé bas.
-Espèce de...
-J'accepte. Ses yeux s'ouvrent si grand que j'ai l'impression qu'ils pourraient tomber. Dis-m'en plus sur lui, c'est une célébrité ou un truc du genre ?
-Il s'appelle Myles Turner, il est le fils de l'ancien sénateur. Tu sauras tout ce que tu as à savoir sur lui en temps et en heure.
-Le sénateur Turner ? il est bien l'un des seuls politiciens que j'apprécie.
-Quelque soit sa politique j'ai un problème avec son fils. Il possède le Windsor, une boite de nuit qui se trouve plus bas dans la rue. Il a gardé la réputation de ce club si propre qu'il a presque l'air familial.
-Es-tu jaloux ? Adam se lève et m'attrape le bras.
-Ecoute moi bien, je ne sais pas ce que tu penses de moi mais je ne serais jamais jaloux d'un sal type dans son genre t'entend ? je n'aime juste pas la façon dont il a bâti son entreprise tout en essayant de détruire la mienne. Ne t'avises plus jamais de dire une chose pareille en face de moi. C'est compris ? dit-il en serrant plus fort mon bras.
-J'ai compris c'est bon lâche moi.
-Bien. Sur la base des preuves que j'ai rassemblées, Anthony est derrière toutes les rumeurs diffamatoires sur Athena. J'ai été patient mais après le scandale de ce soir j'en ai assez, il faut faire cessez ces rumeurs. Je veux le dénoncer et mettre fin à ses conneries et toi Bianca tu es exactement ce dont j'ai besoin pour y parvenir.
- Et comment sais-tu que je lui plairais ? Demandé-je.
-Bianca...
-Je suis sérieuse. Comment savoir si je suis son type de femme ?
-Tu brules de sex-appeal mais tu as aussi un coté innocent. Je serais ton mentor et te dirais comment le séduire. L'entendre me décrire ainsi nourrit une chaleur en moi.
-Toi m'apprendre à séduire ? Il souffle.
-Tu est parfaite pour lui. Alors t'es partante ?
-Ça a l'air excitant. Etonnamment Adam n'apprécie pas mon enthousiasme.
-Ne pense pas que d'être avec Myles est excitant tu dois suivre mon plan et faire ce que je te dis.
-Bien monsieur.
-Ne laisse pas tes sentiments t'égarer Bianca, je te connais. Dit-il sévèrement.
- Je ne tombe pas amoureuse de tous les mecs que je croise. Dis-je en me rapprochant de lui. Rien ne te dit qu'il va me plaire. Tu ne me connais pas Adam. L'ancienne Bianca n'existe plus, oublie-la. Chuchoté-je dans son oreille avant de quitter la pièce.
Je sors de son bureau et me dirige vers la salle principale en me rendant compte de ce que je viens d'accepter. Sharon apparait soudainement et me tire de mes pensées.
-T'étais passé où ? je t'ai cherché partout.
-Juste aux toilettes. Et toi tu as rencontré un mec mignon ? Demandé-je pour changer de sujet, je préfère qu'elle ne sache pas.
VOUS LISEZ
Athena
RomanceBianca Marteens retrouve Adam Castel son ami d'enfance, par hasard dans une boite de nuit dans le quartier de Chelsea. Dix ans qu'il a disparu sans donner aucunes nouvelles, elle est surprise de voir qu'il a autant changé depuis le temps d'autant pl...