Hier soir Adam m'a fait des confessions sur les activités sexuelles de Myles. Cet homme à l'air effrayant, ses fantasmes sont quelque peu étranges mais attirant à la fois. Je ne devrais pas mais mon désir de faire sa connaissance est de plus en plus fort. Je veux voir l'homme qui fait si peur à Adam. Je ne sais presque rien d'eux et pour y remédier, internet est mon meilleur ami, pour ce qui est de trouver des informations que je ne pourrais jamais soutirer moi-même à Adam. Je tape son nom dans la barre de recherche et tombe sur pleins d'articles parlant d'Athena.« Adam Castel, propriétaire de la discothèque Athena, refuse de prendre la parole face aux rumeurs de prostitution concernant son business »
Je tape le nom d'Athena et trouve encore plus d'articles détaillant les rumeurs sur sa section VIP. Certains mentionnent des soirées fétichistes, des orgies, d'autre spéculent sur d'autres choses illégales, notamment le trafic de drogue et la prostitution. Ces sois distante rumeurs sont louches et j'en viens à me demander si ce ne sont que de simples rumeurs. Je balaye ces pensées car le fait de penser que cela pourrait être vrai m'effraie. Alors je cherche pour Myles Turner et il est visiblement le chouchou des médias.
« Nous apprécions le fait que Myles Turner le propriétaire de la célèbre discothèque Windsor, soit terre à terre et ingénu. »
Ils citent même son air chaleureux et souriant. Faire tomber Myles ne vas pas être mince affaire, et me concentrer sur ses faiblesses est la meilleure option. Je continue ma lecture et il semblerait qu'il ait eu des relations médiatisées notamment avec une riche héritière du nom de Yesta Vasila. Il est aussi dit qu'il sortirai actuellement avec un mannequin. Avant que je ne puisse approfondir mes recherches sur ce mannequin, quelqu'un sonne a la porte.
-Bonjour Bianca. On sort, ordre du patron.
-Sérieusement ? Et je n'ai pas mon mot à dire ? Il secoue la tête. Et ou est ce qu'on va ? demandé-je. Il grimace avant de souffler une réponse.
-Shopping.
Je lui saute au cou.
-Génial ! On va bien s'amuser.
-La seule chose amusante est le bonus que je suis payé pour vous y conduire. Je ris joyeusement en le voyant si désespéré.
Une fois en bas Oscar me conduit vers une limousine, me laissant bouche bée. Moi pauvre fille originaire du Queens, je n'aurais jamais pensé qu'un jour je poserais mes fesses sur les sièges luxueux d'une limousine. Mister gros bras m'ouvre et j'entre.
-C'est incroyable, bons sang j'y crois pas ! je touche à tout les boutons, ouvrant la fenêtre, le toit, la vitre qui sépare le conducteur des passagers et déclenche même une climatisation personnelle sortant des appuis tête, ce qui a le don de faire soupirer Oscar. Il se penche vers moi et de me tend une carte bancaire.
-Le patron m'a dit de vous donner sa carte, il a ordonné d'acheter une tenue pour chaque occasion.
L'air me manque, je suis comme une enfant de cinq ans et je compte bien en profiter. Je ne peux peut-être pas séduire Adam mais je peux le piller jusqu'aux os et rien que d'imaginer sa tête quand il verra l'état de ses comptes me fait jubiler. Quelques heures plus tard après avoir pris tout ce qu'il y avait de plus cher, y compris des robes de créateurs, des hauts de soirées et une sélection de lingerie des plus sexy, je vérifie mon téléphone et y trouve plusieurs messages non lus.
Bianca tu te fous de ma gueule ! Je t'ai dit d'acheter quelques fringues pas de racheter le magasin !
Il me fallait une tenue pour chaque occasion, ordre du patron.
T'es invivable
Et toi tu es maintenant pauvre.
Je ris à travers mon écran, ma petite vengeance a porté ses fruits.
VOUS LISEZ
Athena
RomansaBianca Marteens retrouve Adam Castel son ami d'enfance, par hasard dans une boite de nuit dans le quartier de Chelsea. Dix ans qu'il a disparu sans donner aucunes nouvelles, elle est surprise de voir qu'il a autant changé depuis le temps d'autant pl...